Je reste debout comme un imbécile à la regarder s'avancer d'un pas chaloupé devant mes yeux et prendre seule la direction de la soirée.
Prisca tourne la tête vers moi et son expression donne l'impression de me dire :
" Alors le quel de nous deux est le plus du con la joie maintenant ?".Merde ! Je viens de me faire avoir à mon propre jeu. Puis tout à coup, je me rends compte que je ne l'ai même pas complimentée sur sa tenue qui était d'ailleurs parfaitement ajustée à sa longue silhouette féminine. Ça vaut d'ailleurs un blâme. Si l'information arrive aux oreilles de ma patronne, je suis sûr et certain de me faire remonter les bretelles.
N'importe quelle femme devrait être respectée, choyée et mise sur un piédestal. Et là, mon comportement était vraiment irrespectueux. Le pire, c'est que je ne suis pas comme ça. Trop de pression en une soirée m'a fait m'égarer de mon réel rôle d'accompagnateur.
Je laisse mes yeux courir sur son dos qui dévoile la courbe de ses reins et le galbe de ses fesses. Mon regard gourmand suit son déhanché sexy.
Un long soupir s'échappe de mes lèvres et je m'avance vers l'entrée d'où une musique s'échappe. Je me m'arrête, le sourire aux lèvres, devant l'ouvreur.
- Votre carte d'invitation s'il vous plaît.
Ah oui, heureusement que je l'avais gardé celle-là ! Après avoir fouillé mes poches, je la sort fièrement.
- Vous pouvez entrer monsieur et bonne soirée. Me dit l'ouvreur en prenant la carte pour la déposer dans une grande vasque à ses côté puis m'indique du doigt une femme tenant devant elle un registre.
Je me dirige vers l'hôtesse d'accueil.
- Votre nom s'il vous plaît ? Me demande celle-ci affichant un magnifique sourire aux dents blanchis pour l'occasion.
Je lui donne mon nom et mon prénom puis après avoir cherché sur son grand cahier elle m'indique l'entrée.
- Bonne soirée monsieur, madame Stphanie Bass est déjà arrivée.
- Merci.
J'entre dans cette grande salle qui me donne l'impression d'être dans un bal des débutantes. Heureusement, ou devrai-je dire malheureusement, la présence des chiens, par-ci par-là, accompagnant leurs maître ou maîtresse détrompe cette impression.
Sous le regard de certaines curieuses ou envieuses, je m'avance vers ma partenaire de la soirée. Arrivant à sa hauteur, je tapote son épaule. Elle se retourne et son sourire s'efface aussi rapidement qu'il est apparu en me voyant.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...