Boy Epic - Dirty Mind
Valentin / Cyril
Debout devant le miroir j'examine mon look.
Non, mais franchement ! J'ai l'air.
Je plisse les yeux, réajuster mon entre-jambes.
- Ridicule ! Exprime ma voix.
Je souffle puis enfile mon masque de chauve-souris.
- Ah ben là, c'est le pompon. Un vrai sadomasochiste. Non, mais dans quoi tu t'es foutu mec ? Affirmé-je à haute voix.
Je me détourne de mon image qui me donne envie de vomir. Moi qui aime être élégant et parfait ! C'est loin d'être une réussite.
Allez courage ! C'est juste pour une soirée. En plus, pour une fois, on vient me chercher. Ce qui est rare. D'habitude, c'est moi qui vais chercher les clientes à leur domicile.
Je regarde mon téléphone personnel. Fais défiler les messages de Stéphanie que j'ai gardés précieusement comme l'on garde un trésor.
Une envie subite de lui envoyer un petit coucou me prends, mais en y réfléchissant elle doit être occupée à sa soirée.
J'attrape une veste en cuir y glisse mon téléphone personnel et attends sagement le coup de klaxon qui m'annoncera l'arrivée de ma cliente.
Dans ma playlist le nouvel album de Boy Epic dont la chanson Dirty Mind se répand dans mon salonKnow what you like
Je sais ce que tu aimesGet the champagne
Prends le champagneHands on your thighs
Mes mains sur tes cuissesWanna get your body hig
Je veux te faire planerGet low
T'emmener au plus basOr no
Ou pasJe souris aux paroles. En effet là toute suite, je donne vraiment l'air d'un pervers.
Je coupe la musique en entendant l'avertissement sonore. Je replace ma télécommande à sa place et me dirige vers la porte de mon appartement.
Je veille à bien la fermer, puis me tourne pour découvrir celle qui se tient debout devant son véhicule : Cat women !
Bordel ! Où je suis tombé ?
Je grimace et m'avance vers cette femme aux lèvres rouge sang. J'ai l'impression de voir la diablesse en personne quand son sourire s'affiche sur ses lèvres.
Elle envoie rapidement un texto avant de reprendre place devant son volant et me fait signe de monter à mon tour.
Je tends la main pour me présenter.
Même si je trouve ce début de soirée ridicule, je suis un homme bien élevé.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...