Such A Simple Thing - Ray LaMontagne.
Valentin
Debout devant la serveuse, j'attends qu'elle veuille bien prendre ma commande. Elle se tourne enfin vers moi et affichant son sourire, m'interpelle.
- Monsieur ?
En retour je lui tends les deux coupes de champagne pour lui faire comprendre que je désire être servi rapidement puis retourne à ma place pour m'y installer. Mais me stoppe net.
Tout a été déplacé. Je réajuste ma cravate pour reprendre mon contrôle et tire nerveuse dessus comme déstabilisé.Après un rapide coup d'œil vers Stéphanie, je remarque un rictus affiché sur ses jolies lèvres.
Alors comme ça mademoiselle a décidé de me faire des blagues ?! A-t-elle découvert mes tocs ?! La réponse est oui, et mademoiselle semble s'en amuser. Très bien !
Je m'installe tout en faisant attention de replacer ma chaise correctement devant la table, puis replace mon assiette à 3cm du bord. Mes couverts de chaque côté de celle-ci et ma serviette que je replie
méthodiquement en quatre et que je pose à sa place initiale qui est la meilleur pour moi.Puis j'inspire en silence pour instaurer des énergies positives autour de moi. Un peu comme un gourou qui retrouverait sa plénitude avec son être intérieur.Puis plonge mon regard dans celui de Stéphanie qui me regarde exécuter mes gestes avec minutie. Je pose ensuite mes coudes sur la table, puis ma tête dans mes mains.
- Nous en étions où dans notre conversation. Miment mes lèvres comme si de rien n'était.
- Sur le faite que vous ne couchiez pas avec toutes vos clientes.
Je réfléchis à ce que je peux lui dire. Il faut que je sois clair et méthodique. Certes, Stéphanie a du caractère, mais d'un autre côté, il me semble de par son vécu que certaines choses ont dû lui laisser une petite fissure dans son petit cœur d'artichaut.
Je tends une main vers son visage, ses yeux suivent mon geste et mon index se pose sous son menton et le relève gentiment. À l'expression de son visage, je sens qu'elle aussi ressent cette douce chaleur.
- Soyez franche avoir moi Stéphanie.
Je regarde sa gorge déglutir et affiche un sourire.- Que voulez-vous savoir ? Mime ses lèvres.
Je reprends mon sérieux. J'avoue honnêtement que mon doigt posé sur sa peau déclenche en moi des sensations incroyables.
Entre mon index et mon pouce je prends une de ses mèches et la place derrière son oreille. Ses yeux tentent de regarder ce que je fais, puis reviennent à leurs places.
- Vous aimez que tout soit à sa place Valentin !
- En effet, j'aime que les choses soient en ordre.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...