Axelle vient d'arriver, son PC en main. Je fronce les sourcils surprise et signe.
- C'est quoi ça ?
D'une main elle me pousse vers le salon et je regarde ses lèvres pour avoir sa réponse.
- Tu va voir curieuse. Je t'ai trouvée une échappatoire. Tu vas pouvoir faire fermer le clapet à ces deux pétasses.
- Explique ?
- Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ses deux connasses, mais moi, j'ai trouvé la solution.
J'arque un sourcil intriguée. Elle m'installe sur une chaise, pose le PC devant moi, l'ouvre et le met en marche. Elle se dirige ensuite vers la cuisine où je sais qu'elle va se préparer du thé. Cette fille n'est pas Anglaise, mais elle est une amatrice de bon thé. Son préféré est celui à la bergamote.
J'attends sagement devant l'écran qui s'allume et se met sur sa page d'accueil, en l'occurrence notre photo faisant une grimace. Je souris et ma tasse se pose devant moi. Elle me tape sur l'épaule pour que je la regarde.
- Une agence d’Escort boy.
Mon dieu ! Mon amie a perdu la tête. Je vais pour protester, mais son doigt se pose sur son écran et je me mets donc à lire :
« L'agence d'Escort Boy II&elle est heureuse de vous accueillir dans sa garde robe… »
Puis je tombe sur une sélection d'hommes, tous plus beaux les uns que les autres, avec un descriptif sous chaque profil présenté devant mes yeux. J'écarquille les yeux de plus en plus surprise par ce qui se présente devant moi. J'ai l'impression d'être tout à coup une voyeuse se délectant de chaque mensuration détaillée et sérieusement, il ne manquerait plus que la taille de leur sexe.
Mon dieu ! Mon amie a réellement péter un plomb.
En voyant les sommes que prennent ces accompagnateurs, je me tourne vers elle. À en croire le sourire affiché sur ses lèvres, elle paraît très satisfaite de sa trouvaille.
- Tu as perdu la tête Axelle ? Qu'est-ce que ce genre de mec viendrait foutre avec moi ? Merde Axelle ! En plus c'est un Escort Boy !
Tu es folle ?! Je me sens comme ces vieilles peaux qui se paient un mec pour satisfaire leurs désirs.- Alors je te rappelle qu'ils ne sont pas des gigolos comme le nom de l'agence l'indique. Ce sont des accompagnateurs, mais rien n'empêche, qu'en fin de soirée, si tu veux tu peux franchir le pas. Joindre l'utile à l'agréable est une bonne récompense. Continue-t-elle fière d'elle.
Non là, c'en est trop !
Je me lève d'un seul coup, à en faire tomber ma chaise au sol, ce qui met Prisca à son tour sur ses gardes.
- Ma réponse est non. Je préfère y aller seule. Merci pour ton idée.
Je vais pour m'échapper, mais elle m'attrape par le bras m'obligeant à rester à ma place. Bon, apparemment elle ne veut pas lâcher l'affaire.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...