Aujourd'hui, c'est mon jour de repos et j'avoue qu'avec les trois semaines passées, il était temps que j'en prenne. Entre mes clientes habituelles et la fille de cette attachée des affaires étrangères japonaises, je n'ai pas eu le temps de souffler.
Installé à mon bureau, je mets à jour mon profil sur le site EllExxLui d'Escort Boy. Je change quelques photos ou en retire et écrit quelques modifications.
Il est vrai qu'à ce niveau, Mireille est assez sympa en nous laissant gérer notre profil à notre guise.
Comme elle nous le dit bien souvent "Messieurs, si vous désirez attirer l'attention des femmes, lâchez-vous ! C'est comme un bonbon, au début on regarde l'emballage avant d'en découvrir la saveur."
J'avoue que là-dessus, elle a tout à fait raison. La seule chose que Mireille refuse, c'est des photos de nu.
"Ici, vous n'êtes pas sur un site de charme ou pornographique. Et n'oubliez pas, avant tout vous êtes des accompagnateurs et des professionnels."
Et elle ajoute toujours avec un sourire franc et net :
"Après, ce que vous faites avec vos clientes ne me regarde absolument pas. Tant que je n'ai pas de retour négatif."En y repensant, aucun de nous n'a eu à faire avec son gourou qui n'est autre que son homme de main. Ce grand black aux muscles saillants qui nous fait l'effet d'un videur de boîte de nuit à qui aucun client masculin n'aimerait avoir à faire. Le genre de mec qui a des paluches aussi larges que les palmes que l'on met aux pieds. Il la suit partout où elle va et son regard sombre vous indique tout de suite la musique, si je peux appeler ça comme ça.
Je vais pour enregistrer mes modifications quand je constate que mon nombre de vu a augmenté rapidement. Bizarre me direz-vous ou alors, une future cliente a flashé sur mes photos mais n'ose pas se lancer.
Je souris et éteins mon PC puis je nettoie méthodiquement les touches une à une avec un produit antiseptique avant de rabaisser l'écran et de reproduire les mêmes gestes pour ne laisser aucune traces. Après l'avoir rangé dans sa sacoche, mon téléphone professionnel se met à sonner.
- Ce n'est pas possible ! M'exclamé-je énervé. Merde ! J'ai marqué sur mon profil que j'étais de repos.
Tout en soupirant, j'attrape mon IPhone et constate avec surprise qu'il s'agit de Mireille. Bizarre, que me veut-elle ?
Après avoir pris un air détendu, j'appuie sur la touche décroché et je réponds.
- Mireille ?
- Bonjour Valentin !
Les seules qui connaissent mon vrai prénom sont ma famille et mon employeur, en l'occurrence Mireille.
- J'ai une cliente qui vient de prendre contacte avec ton profil. Il faudrait que tu la rappelles aujourd'hui.
- Aujourd'hui ? Désolé, tu as oublié que j'étais de repos ? Je prendrai contact avec elle demain sans faute.
- Ah oui en effet ! Ajoute-t-elle confuse de me déranger un jour où je ne travaille pas. Puis elle ajoute.
- Écoute je te donne son numéro de téléphone. Apparemment elle t'aurait aperçu à une soirée.
- Pas de soucis.
Je prends un papier dans mon bloc, un stylo ranger dans mon tiroir et note méthodiquement son numéro de téléphone. Je suppose qu'elle a du me croiser au gala organisé par la fille de l'attachée des affaires étrangères japonaises. D'ailleurs en y repensant, c'était une journée ainsi qu'une soirée très soft. J'étais juste un accompagnateur pour épater la galerie et lui faire visiter la ville. Mais il est vrai que j'ai eu des contactes, même si certaines ont pris quelques informations juste pour les accompagner à des galas ou autres.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...