Elle vient de partir accompagnée de sa meilleure amie.Comment je le sais ? Ça se voit aux regards échangés et à leur complicité. Quand elles ont pris le chemin des toilettes, Stéphanie tirait Axelle derrière elle. À mon avis, elle va avoir droit à une soufflante.
D'ailleurs, mon petit doigt me dit que ma venue n'est pas vraiment l'idée de Stéphanie, mais l'œuvre de son amie Axelle. Non en effet, elle me parait trop timide et réservée pour se lancer dans cette aventure.
Sourire aux lèvres, mon regard se pose par inadvertance sur les deux femmes qui étaient venues jouer les curieuses un peu plus tôt. Je leurs fait un signe de tête par respect puis reporte mon regard sur la porte qui vient de se fermer.
Mon téléphone se met à sonner et le nom de mon collègue s'affiche sur l'écran de mon IPhone. J'attends un peu vu que je ne suis pas supposé répondre. Mais la curiosité l'emporte et trois sonneries plus tard je m'éloigne de la réception pour m'isoler et répondre en toute tranquillité.
- Que me vaut le plaisir de ton appel ?
- Salut à toi aussi ! Me répond mon interlocuteur avec un accent très prononcé. Je souris et replonge dans les souvenirs de notre dernière sortie ensemble.
Sergio est d'origine italienne. Il a un très léger accent, mais il joue avec. Il estime que c'est ce qui fait craquer les filles. On a beau lui expliquer qu'avec nous le petit jeu ne fonctionne pas, mais je crois qu'à force de l'utiliser il a oublié le véritable accent de sa langue maternelle. Quoi qu'il paraît que le parisien a un accent aussi... Bon, si vous le dites je veux bien vous croire.
En tout cas, son profil ne laisse pas indifférent la gente féminine et nous sommes en concurrence perpétuel. Mais bon, je reste pour l'instant le number one. Pour combien de temps encore ? L'avenir nous le dira.
J'avoue que côté filles et sexe, il sait y faire et j'en sais quelque chose. La dernière fois, il m'a emmené dans un endroit que j'ai particulièrement apprécié, un club échangiste.
Au début et en toute honnêteté quand il me l'a proposé j'étais retissant. Je ne suis pas du genre à me faire plusieurs femmes en même temps. J'aime me concentrer sur une seule et la satisfaire entièrement.
Mais après 1h de débauche et de partouse, j'ai été complètement conquis.
J'avoue aussi que les filles qui l'accompagnaient n'étaient pas vraiment des débutantes. Elles savaient y faire les coquines.
Et se faire diriger et laisser les commandes à deux femmes ça fait du bien. Entre leurs mains expertes nous avons été leurs jouets sexuels.
Des mains et des Bouches qui ne nous avaient pas laissés indifférents. Je revois encore cette soirée comme si c'était hier.
La petite blonde aux seins lourds et la brune aux lèvres pulpeuses qui nous indiquaient tout un programme.
Et quel programme ! Je vous jure que quand la brune a posé ses lèvres sur mon membre bien dur, j'ai cru que j'allais défaillir.
Mais je pense que ce qui nous a fait kifer tout les deux, c'est quand elles se sont embrassées et caressées mutuellement comme deux petites diablesses en nous provoquant du regard.
Je reconnais que la soirée a été une grande réussite. Une expérience pas désagréable.
Après toute une nuit de baise, je suis rentré dans mon petit appartement, j'ai pris une douche et rangé ma boîte de Durex dans le tiroir de ma chambre.
Et oui mesdames ! Je sors toujours couvert. De toute manière, il vaut mieux avec le métier que je fais.
- Je te parle beau gosse, tu m'écoutes ?
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...