Bury - Unions
Ce chapitre est écrit à la troisième personne. Je ne voulais pas m'identifier à ces deux femmes. Ces femmes qui malheureusement existent dans nos vies.
On a tous autour de nous des jalouses, des envieuses ou des personnes qui aiment mettre de la zizanie dans nos vies.Elles
Cela faisait une heure qu'elles étaient arrivées. Une heure qu'elles attendaient l'arrivée de Stéphanie.
Leurs verres à la main, elles discutaient tout en jetant un coup d'œil vers la porte de l'entrée de la salle. Qu'est-ce qu'elles avaient encore préparé comme coup foireux ? Malheureusement personne ne le savait.
Alors, imaginez leur joie quand elles l'ont vue arriver seule et furieuse se dirigeant vers le buffet pour s'empiffrer de petits fours tous plus gras les uns que les autres.
Sourire aux lèvres, elles l'avaient épiée sous le regard mutin d'une Axelle qui savait ce qui allait se passer et qui planquée dans un coin attendait le bon moment pour intervenir et se régaler du déroulement de la suite de la soirée.
Quelques minutes plus tard sous leurs regards haineux apparut un homme d'une extrême élégance. Il était grand, au charme fou et à la plastique parfaite.
Ce pouvait-il que ce genre d'homme existe ? pensèrent-elles. Oui ! La preuve, il vient de franchir les portes de la sale de réception et seul de surcroît.
C'était une aubaine pour elles. Une manière de voir si leurs charmes fonctionnaient toujours.
Bien sûr qu'ils fonctionnaient encore. Elles le savaient et en jouaient beaucoup. Elles aimaient se pavaner comme des Paons faisant leur roue.
Il fallait qu'on les remarques, les observes. Et surtout que l'on parle d'elles. En bien ou en mal peut importe. C'était ce qui les rendait importantes.
Les femmes les détestaient, mais les hommes les idolâtraient.
D'ailleurs, pourquoi les hommes animaient se genre de femmes ?! Fausses au sens figuré comme au sens propre.
Qu'est-ce qui faisait que la gente masculine aimait se pavaner aux bras de ces femmes à la plastique parfaite ?! Pour aller par la suite dormir auprès d'une femme quelconque. Une femme avec qui ils faisaient leurs vies, avaient des enfants et semblaient heureux ?!
Elles s'avancèrent telles des prédatrices en manque de chair humaine. Mais elles s'arrêtèrent aussitôt en le voyant se diriger d'un pas posé et décidé vers cette handicapée.
Oui, car pour ce genre de femmes tous ceux qui ne leurs ressemblaient pas sont des handicapés et on ne fréquente pas les marginaux de la société, mais on s'en moque. Et on leur fait vivre le pire jusqu'à ce que cela devienne un enfer.
Certains s'en sortent en changeant de lycée, de travail ou de vie. Tandis que les autres, plus fragiles préfèrent s'ôter la vie...
On dira d'eux qu'ils sont faibles. Mais pourquoi ?! Ne serait-ce pas ceux qui se moquent qui ont une certaine faiblesse en eux ?
En tout cas, quand elles virent Stéphanie au bras de cet étalon leur déception fut telle qu'elles ne pouvaient pas rester les bras croisés. Et c'est curieuses, soupçonneuses et envieuses qu'elles s'avançaient vers le couple far de la soirée.
Car oui, Stéphanie leur avait volé la vedette. Cette femme aux vêtements banals habituellement, portait aujourd'hui une tenue digne d'un créateur à la mode.
Cette petite robe noire qui soulignait son corps à la perfection, ces talons qui lui allongeaient les jambes, ce maquillage lumineux aux lignes fines et cette coiffure élégante...
Devant elles se tenait une cendrillon transformée en une vraie femme fatale.
Se présentant au couple, elles cherchaient à savoir où et comment Stéphanie et Cyril, car tel était son prénom, avaient pu se rencontrer. Mais les réponses données n'étaient pas logiques et leurcomportement
surtout était bien suspect.Certes, ils dansaient ensemble, se touchaient et se regardaient comme un couple très amoureux. Mais pour des yeux avisés comme les leurs, ça sonnait faux. Très faux même.
La soirée est passée rapidement. Le discours accompagné d'un traducteur en langue des signes avait été une réussite et une importante somme avait été récupérée pour les chiens d'accompagnement. De quoi élever et éduquer d'autres compagnons à quatre pattes. Des amis fidèles qui ne porteraient aucun jugement sur la différence de ceux qui allaient partager leur vie.
Mais voilà, derrière cette soirée lumineuse et joyeuse se tenaient deux femmes qui avaient découvert le pot-aux-roses.
Comment ?! Ça nul ne le saura, même pas l'auteur. Mais une chose était sûr, elles avaient déjà préparé leur plan machiavélique.
Parce qu'on ne se moquait pas d'elles. On ne les prenait pas pour des idiotes ni des débutantes. En leur faisant ce sale tour, on avait réveillé le démon de la vengeance.
Comme le dit bien une expression de chez nous.
"La vengeance est un plat qui se mange froid."
Alors, les yeux sur le. site
www.Escort-Boy-IlxxElle.com,
elles regardaient le profil de Cyril.Après avoir rempli la page d'information, elles attendaient d'être contactées sous les yeux moqueurs de l'autre.
Oh oui, ma chère Stéphanie ! Le jeu ne fait que commencer. Mais en attendant, surveille bien tes arrières. Deux pestes t'ont préparé un sale tour.
À suivre.
A suivre..
J'espère que ce chapitre vous a plu..
À très vite.. Et encore merci à ceux qui votent, laissent des avis et ajoutent lui succomber à leur liste de lecture..
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...