Beth Hart - Caught out in the rain
A peine avais je franchit la porte de mon appartement, que mon téléphone professionnel emet son bip.
Je pose mon sac dans ma lingerie, y retire mes vêtements de sport puis les balance dans ma machine à laver et enclenche le programme .. ensuite je passe à mon sèche linge auquel j'y avais mit mes vêtements non fragile les secoues pour les défroisser, et les plis correctement pour les poser ensuite dans ma panière dans laquelle j'y met tous ce qui se repasse.
Quoique maniaque comme je le suis, même un mouchoir passe sous le fer à repasser..Pour mes complets et mes chemises ? Je préfère passer par le pressing ..Je sais que tous sera lavée et repasser aux carrée comme je l'aime , pas de plis et pas de défaut. Et puis mes costumes sont déjà emballée sous une housse.
Je regarde rapidement ma montre que je porte à mon poignet droit et vais ensuite lire le message reçu.
- Bonjour Cyril,
Je vous ai envoyez un mail ou tous t'y est indiqué. A très vite,
Vôtre cliente mystère.Regardant encore une fois le sms je me posant la question de : qui pouvait être cette personne et que me voulait elle vraiment ?
J'aimais les énigmes, mais la j'avoue que ça commençait à devenir bizarre..
D'un pas tranquille, je me pose devant mon pc au célèbre logo de la pomme, l'allume et dirige mon curseur vers mon application Outlook..
■à Cyril
Bonjour cher Cyril, comme convenu je vous envoie les informations pour la soirée.
Je serai donc habillée en Cat women. J'espère que vous aimez les tenues de cuire. J'avoue que cela m'exite énormément quand un homme porte une tenue en latex..
Voudriez-vous, s'il vous plaît Cyril être mon objet de désir..?Voici l'adresse où votre tenue y'est réservée. Le grand farceur sur les champs Élysées.
Donnez votre nom et en retour, on vous donnera votre panoplie du super homme objet ..
A très vite..
Votre cliente mystérieuse..Surpris je lis et répond rapidement. Je pense que cette cliente à oublié les consignes indiqués sur le site Elle/Il d'Escorte Boy..
Cyril à ■
Bonjour,
Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne porte pas de latex, ni autres objets qui pourrait satisfaire vos désirs. Je. suis un Escorte boy qui accompagne avec plaisir les femmes et en ce qui concerne les relations sadomasochistes, je peux vous conseiller une autre agence qui sera vous satisfaire..Bonne continuation
Cyril..J'envoie le messages et je referme en colère mon pc .Non mais franchement, parfois je me demande ce qu'ont les femmes dans leurs têtes..
Je me rappelle encore de cette première rencontre avec une cliente qui avait voulu que je l'attache au lit pour la satisfaire d'une drôle de manière.. Elle était *objectophile et fantasmait sur son coussin..j'avais donc du la caresser tout la nuit en me faisant passer pour son objet et en lui disant qu'elle était magnifique. Et j'avoue que ce genre de tarée, j'en veux plus jamais..
Je me lève, prends mes clés de voiture. Une discussion sérieuse avec Mireille ma chère patronne s'impose ..
A peine stationné sur le parking de l'agence que l'on vient m'ouvrir la portière de ma voiture. Et oui ,ici nous sommes choyés ..Mireille malgré son gant de fer, sait s'occuper de son équipe d'Escorte Boys.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...