Bed - Nicki Minaj Ariana GrandeStéphanie
Alors que je détourne la tête pendant qu'Axelle regarde toujours au dessus de mon épaule. Je lui balance doucement mon poing dans la clavicule pour lui faire comprendre que fixer les gens n'est pas poli. Elle revient sur moi légèrement intriguée.
- Il te reluque drôlement. Miment ses lèvres.
- Je crois que c'est Valentin ! Articulent les miennes.
Sa bouche forme un "O" de surprise ! Elle pivote sur elle-même pour mieux l'identifier tout en restant face à moi pour que l'on puisse discuter.
Axelle fronce les sourcils et pose ses yeux sur moi rapidement puis me lance un regard interrogateur.
- Qu'est-ce qu'elle fait ici cette salope ?! Miment ses mains.
-Et ou est l'autre ? Celle qui la suis comme son ombre.Son regard revient sur moi.
-Stéphanie ! Franchement, ça pue cette histoire !
Je pivote sur moi même et tout en dansant, mes yeux survolent la foulent qui se balancent. Je les cherche du regard et accroche rapidement les yeux gris de Valentin qui cachés derrière son masque de chauve-souris se posent sur moi.
Axelle en retour semble inquiète. Elle sait que j'ai déjà eu des problèmes avec ces deux femmes, même si pour l'instant, une seule est présente.
Valentin me fixe de plus en plus, ce qui d'ailleurs doit déranger France qui se rapproche de lui et passe son bras sous le sien pour me faire comprendre que ce soir Valentin est à elle.
Sur ses lèvres maquillées en rouge sang se pose un sourire ironique et moqueur. En réaction, mon sang bouillonne dans mes veines faisant monter une chaleur sur mon visage.
J'ai tout à coup une envie de meurtre. Surtout quand je la vois se trémousser à ses côtés affichant ce sourire ridicule. Il est évident qu'elle essaie de me déstabiliser.
Elles savent. Et les connaissant, elle et sa copine, ont du fouiller pour découvrir le pot aux roses. Et là toute de suite, France se joue de moi en s'affichant avec Valentin à une soirée où elle savait que je serai présente.
Valentin penche sa tête de côté et pour la première fois de la soirée, relève le coin d'une lèvre me signifiant: "tout va bien !"
Non rien ne va. Il est clair que les deux pestes ont tout organisé et leur but est de me blesser.
- Putain de bordel de merde ! Articule la bouche d'Axelle.
J'affiche une grimace à cette grossièreté.
- Il te mate drôlement Stéphanie.- Oui, mais il est avec elle !
- Peut-être, mais son regard chaud comme de la braise est pour toi. Et si tu regardes d'un peux plus près ! C'est elle qui est accroché à lui et pas le contraire.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
Roman d'amourCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...