At My Weakest - James Arthur
Axelle
Assise à leur table je regarde le petit manège dont m'a parlé Stéphanie. Devant nous, deux coupes de champagne ont refait leurs apparitions et une part de gâteau, sauf devant mon amie qui n'a pas voulu abuser de cet alcool aux milles petites bulles qui pétillent et remontent vers la surface du verre.
Stéphanie regarde Valentin porter sa cuillère à la bouche et, discrètement, elle me donne un coup de pied sous la table pour que je reste concentrée sur ce qui allait se dérouler sous mes yeux.
D'ailleurs en y réfléchissant, c'était notre petit signal quand elle avait découvert un truc qui l'avait attiré.
Sur ce, Je la regarde faire sans trop me faire surprendre, et délicatement elle déplace le verre de celui-ci.
Tout en mastiquant sa bouchée la bouche fermée, il semble surveiller mon amie qui a décidé de jouer les chipies.
Portant à mon tour ma cuillère à ma bouche pour laisser mes papilles découvrir cette saveur aux trois chocolats, j'examine leurs gestes.
Elle, l'air de rien, attrape son verre d'eau et le porte à ses lèvres, pendant que son autre main déplace d'un millimètre la coupe de Valentin. Comme si de rien n'était, le voilà qui se met à discuter avec moi de choses et d'autres, tandis que d'un œil il semble surveiller la bêtise deStéphanie.
-Axelle, Me demande Valentin,
-qu'avez-vous prévu pour Halloween ?J'avale rapidement ma bouchée et lui explique la soirée organisée.
-D'ailleurs Stéphanie aurait aimé votre présence. Elle vous en a parlé ?
-Oui en effet, mais comme je lui ai expliqué, malheureusement je suis pris ailleurs.
Essuyant sa bouche de la jolie serviette blanche posée à côté de son assiette, il prend sa coupe, et la replace à sa dite place...
Oh ben merde alors ! En effet Valentin a des tocs.
Mais cette chipie ne s'arrête pas là. Elle affiche un rictus sur ses lèvres à la moue joyeuse et va pour recommencer son petit manège, quand en chemin la main de celui-ci se pose sur la sienne. Et comme pour la réprimander de rester sage, il la serre un peu.
En retour j'ai envie de rire. Il est vrai que Stéphanie la bien chercher. Courtois , il porte les doigts de Stéphanie à ses lèvres et les embrassestendrement.
-En effet je comprends, répons-je en jouant l'indifférente.
Mais voilà, l'heure tourne, qui annonce une fin d'après-midi agréable, surtout pour mon amie qui m'a l'air d'avoir succombé au charme et au charisme de son accompagnateur. Quoique, avec ce que je viens de voir en catimini , je pense que Valentin aurait bien d'autres projets pour mon amie. Des projets charnels et qui pourrait bien la déstabiliser. Tout à coup, Valentin regarde sa superbe montre au poignet et fronçe les sourcils.
- Mesdames, je dois partir. Merci pour ce magnifique après-midi Stéphanie. À très bientôt.
Il plie sa serviette, la pose à côté de son assiette avant de pousser sa chaise pour permette à son grand corps de se lever. Puis machinalement la repousse sous la table.
Il va pour s'en aller, mais il se stop et se penche vers Stéphanie, tourne la tête de mon côté pour m'inciter à détourner la mienne et leur laisser l'intimité qu'il me demande du regard.
-Aurons-nous l'occasion de nous revoir ? Mime ses lèvres.
Mon amie bugge légèrement et pour la refaire descendre sur terre, tout en dandinant de la tête au son de la musique qui se déverse dans ce petit salon de thé, je lui balance mon pied dans le sien sous la table.
Elle sursaute légèrement, croise son regard, puis timidement, lui répond un oui du bout de ses lèvres..."Alleluia" !
De son index, il lui caresse la joue, tandis que je regarde discrètement ses lèvres s'approcher de cette peau fine qui longe l'ovale de son visage. Il embrasse la joue de Stéphanie. Un baiser qui ne laisserait aucune femme indifférente. Puis comme deux filles complètement stupides, on le regarde toutes les deux se diriger vers la caisse pour régler la note .
D'ailleurs je ne serais pas surprise que cela soit bien la première fois.
Puis il quitte les lieux, laissant une Stéphanie complètement déstabilisée.
Il passe devant la vitrine, et mes yeux se posent sur le plus beau cul que je n'ai jamais vu chez un homme. Alors que son dos disparaît dans la foule, je tombe sur le regard de mon amie qui a l'air de ne pas en manquer une seule miette.
-Tu as vu ses fesses? dis-je songeuse en mettant mes mains en mouvement.
- Axelle ! Tu n'es pas possible.
-Musclées et bien fermes. Continue mes mains tout en essayant de distinguer la silhouette de Valentin qui s'éloigne.
Je tourne mon visage vers elle et ajoute.
- Stéphanie ! Je te préviens , si tu laisses passer cette occasion, je te botte les fesses.
-On rentre s'il te plaît ! Bougent ses mains. l'obligeant à changer de conversation.
-Oui, on y va.
Stéphanie déplace sa chaise , fait le tour de la table et m'embrasse comme le ferait une amie sincère.
-Merci de m'avoir forcé à bouger de la maison.
Je souris en retour et nous prenons ensemble la direction de la voiture.
A suivre...
Et bien voilà, un petit chapitre de terminé.
J'ai voulu l'écrire sous le regard d'Axelle pour faire jouer son côté petite fouineuse..Merci à tous ceux qui votes, me laisse un avis et Comme toujours un petit coucou aux lectrices fantômes 👀👻
A très bientôt pour la suite..
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...