Danse - Lomepal
Pieds nus, me voici partie à la découverte de son chez lui, qui sent bon le propre et le frais.
Jamais je n'ai visité de maison de bord de mer, et pour une première fois c'est : wouah !Les murs, lisses, donnent l'impression d'avoir été replâtrés récemment. Et j'avoue que, si c'est lui qui à fait la restauration, franchement, ce qui se trouve devant mes yeux est merveilleux et ma visite n'est pas encore terminée.
En premier son salon, dont les volets ,ouverts, laisse entrer les rayons du soleil, baignant l'endroit d'une lumière chaleureuse, qui me permet de découvrir l'intérieur.
Une petite table basse, qui doit d'ailleurs lui servir aussi de table pour y prendre ses repas, car en y regardant de plus près, un mécanisme s'y trouve, lui permettant de la lever ou de l'abaisser.
Ensuite un petit divan de deux places, collé en coin de la pièce, sa couleur crème apportant une jolie touche esthétique.
Puis un grand home vidéo à 4 enceintes, avec à côtés plusieurs étagères positionnées les unes au-dessus des autres où sont posés des DVD.
Serait-il fan de polars ? En examinant un peu plus les titres, il me semble que oui.
Ensuite, dans un endroit un peu plus discret, un petit poêle rond à granule est installer devant un tapis.
Enfin, une petite cuisine aménagée avec beaucoup de goût, son îlot central servant de séparation.
Tout en retirant mes pinces qui tiennent mon chignon, j'affiche un sourire et ouvre une porte à ma droite qui me laisse découvrir une salle de bain qui comporte tout le nécessaire.
D’un pas hésitant, allez savoir pourquoi, je pénètre sur du carlage crème, qui recouvrent du sol au plafond chaque centimètre carré de la pièce. Je découvre devant mes yeux une immense cabine de douche à porte coulissante, dotée du plus gros pommeau de douche que je n'ai jamais vu.
Sur le côté gauche, s'y trouve un lavabo moderne en céramique soutenue par un meuble en bois .
J'examine avec curiosité le mitigeur posé sur ce lavabo, le miroir gigantesque installé devant la douche, lui donnant un effet de profondeur impressionnant, et le sèche-serviette chauffant. Et c'est plus fort que moi, je laisse s'échapper d'entre mes lèvres un deuxième "Waouh".
Fixé au dessus du lavabo, un petit hublot me fait penser à ceux qui se trouvent dans les grands paquebot dont j'ai déjà vu les reportages à la télé.
J'attrape son parfum, posé sur la tablette, à côté de son nécessaire de toilette et le porte à mes narines, pour respirer les effluves, puis je le remets à sa place sans trop déplacés les objets qui s'y trouvent autour.
Je ressort de la pièce, ferme la porte, songeant que j'ai hâte d'y aller y prendre ma douche, et pour profiter du confort de l'endroit.
Je m' immobilise un court instant, essayant d'entendre si Valentin arrive, mais je n'entend rien, et je continue la visite du propriétaire.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...