.
《Attention ! Le langage utilisé risque de choquer.
Et n'oubliez pas, Cyril / Valentin est un Escort Boy.》Sinéad O'Connor - Nothing Compares 2U
Cyril / ValentinMa nuit avait été très mouvementé. J'avais affreusement mal dormi, un vrai calvaire.
Je me revois sortir furieux de cet endroit en tirant cette peste derrière moi comme un gros boulet.
Je me revois m'installer dans sa voiture trempé jusqu'au os puis retirer mon masque pour le balancé à mes pieds.
Jamais je n'avais levé la main sur une femme voir même le petit doigt, mais j'avoue qu'à cet instant j'avais été à deux doigts de perdre le contrôle.
Installée à mes côtés, France s'était faite toute petite en comprenant la situation. Elle n'avait pas osé dire un mot ni me regarder.
D'ailleurs, où était passée la petite allumeuse qui avait été prête à me caresser la bite pour me chauffer à blanc ?!
Après avoir pris une grande inspiration, j'avais tourné mon visage vers elle.
- Vous avez deux minutes pour m'expliquer le problème et pas une de plus. Ensuite, vous me ramènerez chez moi et je ne veux plus jamais avoir affaire à vous.
Elle avait gonflé sa poitrine pour se donner de la prestance et ouvert sa bouche pour me répondre, mais je ne lui avais pas laissé le temps.
- Et notre contrat s'arrêter ici.
- J'ai payé ma prestation et je demande...
- Rien du tout. Vous avez essayé de me piger.
Elle avait frappé violemment son volant des deux mains.
- J'irai me plaindre! Je pourrirai le mur de votre profil de messages, je vous ferai une réputation de merde...
Je m'étais esclaffé bruyamment lui montant qu'elle ne m'impressionnait pas.
- Pauvre folle ! Ma réputation n'est plus à faire. Je n'ai rien d'un saint comme vous pouvez le voir. Je baise des femmes comme vous tous les jours et qui comme vous sont en manque de bite.
Puis de colère j'avais agrippé sa main pour la poser sur mon entre-jambes.
- Regardez, vous ne me faites même pas bander. Et pourtant, je peux vous jurer que j'aime les femmes. Mais vous ?! Rien. Nada.
Elle avait retiré sa main, choquée par mes propos.
- Vous êtes un grossier personnage !
- Grossier ?! Moi ?! Avais-je dis dans un rire amer.
- Et vous?! Vous n'êtes qu'une petite allumeuse, qui se croit irrésistible et qui pour se rendre intéressante rabaisse des jeunes femmes sans défense.
Puis je l'avais fixé d'un regard noir, pendant que quelques gouttelettes tombaient de mes cheveux pour glisser sur mon visage.
- Écoutez-moi bien, si jamais je vous revois roder autour de Stéphanie, je m'occuperai personnellement de vous.
- Des menaces cher Cyril ?
J'avais affiché un rictus narquois et avais ajouté.
- Pas du tout chère France, juste un avertissement.
Et puis sa voix était montée de plusieurs octaves m'indiquant qu'elle ne voulait qu'une chose, couper court à cette discutions.
- D'accord vous voulez vraiment savoir ? De toute manière, si vous croyez pouvoir la mettre dans votre lit, c'est fichu.
Ma mâchoire s'était contractée nerveusement. J'avais passé mes doigts dans mes cheveux pour garder mon calme et les replacer par la même occasion.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...