Le regard que me lance Axelle me dit que la robe me va comme un gant. En effet, quand je croise mon reflet dans le miroir à pied devant moi, je vois une magnifique femme avec un corps sublime. Des hanches sculptées à la perfection, une poitrine joliment mise en valeur par un léger décolleté et des jambes à ne plus finir.
Ce pouvait-il que cette jeune femme au regard surpris soit moi ?!
Axelle se place à mes côtés, un sourire sur ses lèvres et caresse mes cheveux avec tendresse.
- Oui c'est toi et tu vas tous les faire craquer...mais je pense qu'il n'y a qu'un seul à qui tu aimerais faire chavirer le cœur. Ajouta mon amie.
Mon double tourne la tête du côté d'Axelle et mes mains se mettent en mouvement.
- Ce n'est qu'un contrat Axelle. En plus des filles, il en voit tous les jours et à mon avis à côté je dois faire pâle figure.
- Vas-tu arrêter de te sous estimer ? Stéphanie, le vilain petit canard n'est plus. Elle s'est transformée en un magnifique cygne blanc. Franchement, je suis impatiente d'être à la soirée pour voir leurs têtes quand elles te verront apparaître. J'en jubile d'avance. Tu veux me faire plaisir ?
J'écarquille les yeux étonnée.
- Laisse-moi les finir s'il te plaît !
Un haussement d'épaule, suivi d'un sourire lui indiquent que je n'en vois aucun inconvénient. Franchement, ne pensez-vous pas qu'elles le méritent ?
En tout cas, j'espère de tout cœur ne pas faire une bêtise en prenant un Escorte Boy pour prouver à ces deux pimbêches que tout le monde a droit au grand amour et surtout que cela ne va pas se retourner contre moi...
- Arrête de te faire du souci ma chérie. En plus, c'est un professionnel. Tout se passera parfaitement bien à cette soirée. Maintenant, on va se charger de tes dessous. On ne sait jamais...
Ma timidité longtemps endormie reprend le dessus. Allez savoir pourquoi ? Je sens le rouge me monter aux joues en imaginant les mains de Cyril se promener sur mon corps en feux.
- Ça fait combien de temps ? M'interroge Axelle.
En voyant mon expression, elle éclate d'un rire moqueur. Je rougis de plus belle ce qui répond à sa question.
- Mon dieu !! C'est plus une toile d'araignée, mais carrément la forêt vierge !
Je mets mes deux mains sur ma bouche pour rire et camoufler ce son roque qui s'en échappe sans que je puisse le retenir.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...