Ma meilleure amie a entièrement raison. J'endure depuis trop longtemps leur comédie hypocrite. J'ai perdu cette force qui me caractérisait. Il est temps que je reprenne du poil de la bête et que je le leur montre. Que moi, Stéphanie, l'étudiante renfermée sur elle même, qui ne voulait plus communiquer avec personne sous prétexte que j'étais sourde, qui refusait de fréquenter les garçons de peur qu'on se moque d'elle comme on l'avait fait une fois, peut elle aussi avoir à son bras un putain de sexy boy.
Enroulant une mèche de mes cheveux autour de mon doigt, j'examine encore une fois la photo de Cyril.
Il n'y a rien à dire. Ce mec est une bombe et risque d'avoir un fort impact sur la soirée. Mais j'ai vraiment intérêt à la jouer fine. Elles sont loin d'être bêtes ces deux vipères.
À l'époque, France et Sylvie avaient été capitaine et co-capitaine du Twirling bâton et les garçons n'avaient d'yeux que pour elles. Il faut dire qu'elles étaient canons.
Plus d'une fois, je les avais enviées, assise sur mon banc dans un coin isolé, en les regardant se pavaner devant les plus beaux mecs du lycée.
À cette époque là, je ne connaissais pas encore Axelle. Par contre, je me rappelle encore de sa réflexion : "t'inquiète ! La vengeance est un plat qui se mange froid.".
Je vais vous expliquer, vous comprendrez mieux.
À cette époque-là , j'avais eu le béguin pour un mec du lycée. Je connaissais son planning par cœur, le bus qu'il prenait, ses amis... Bref, pour moi il était le plus beau. Jusqu'au jour où... D'ailleurs, cette journée restera graver dans ma mémoire à jamais.
Elles avaient du voir mon petit manège, ma naïveté, ma timidité...pas besoin de dessin, non ?
En quelques mots, méfiez-vous des personnes qui sont "trop" gentilles avec vous. C'est généralement celles-là qui vous poignarderont dans le dos.
Bref, j'avais été invitée, moi la fille dite handicapée à l'anniversaire de Sylvie. Le sourire aux lèvres, j'y étais allée toute confiante et heureuse d'avoir enfin des amies.
Et il était là, ce garçon que j'aimai en secret. Au cours de la soirée, il s'était approché de moi. On avait dansé ensemble et il s'était comporté comme un gentleman. Et moi, confiante, j'avais cru à toutes ses belles paroles. Par la suite, on était sorti ensemble et tout ce passait bien. Jusqu'à ce que je surprenne une conversation dans les toilettes...
Je suis sortie de l'une des cabines et j'ai reconnu les visages souriants dans le reflet du miroir. Impatiente d'aller leur parler, je fis un pas, mais me stoppais en voyant leurs lèvres bouger. Et ce que j'ai compris, ce jour là, a déclenché en moi un torrent de larmes et un gouffre de désespoir sans fin.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...