Fickle Game - Amber RunValentin
Je la regarde serrer son butin contre elle, comme elle l'aurait fait avec un trésor découvert, après une longue recherche. Son sourire égaye son visage et m'apporte un très grand réconfort et un apaisement que vous ne pouvez même pas imaginer. Elle est ma raison de vivre. Et comme le dit les paroles d'une chanson :
*I've found a reason for me
To change who I used to be
A reason to start over new
and the reason is You.*Quand je pense que pas une seule fois, cette femme ne m'a jugé, n'a eu un regard de travers. Même après mes révélations qui auraient dû la faire fuir, Stéphanie est restée à mes côtés, essayant de me soutenir et en m'acceptant comme je suis : un homme brisé de l'intérieur.
Avançant vers la caisse de change, elle dépose son petit tas accumulé puis elle attend qu'on lui annonce la somme qu'elle a gagné.
-Voici vos gains madame, milles cinq cents euros.
Stéphanie ouvre les yeux, surprise de ce qu'elle vient de gagner en deux heures et se tourne vers moi.
-Valentin ! S'écrit-elle en se jetant dans mes bras.
-Je suis très fière de toi, lui répond-je en déposant mes lèvres dans le creux de sa nuque, qui, en retour,,se couvre de frissons.
Elle agrippe mon cou pour me faire comprendre qu'elle ne veut pas que je m'arrête là, mais nous sommes dans un lieu où les gestes déplacés sont proscrits.
Alors, gentiment, je la repousse et rapidement, je dépose mes lèvres sur ses lèvres à la moue boudeuse puis, je prends les billets qu'elle me tend, je les compte, lui rend les cinq cents euros qu'elle a gagné, puis, range les milles autres dans mon portefeuille, que je place dans la poche avant de ma veste en cuir, que j'ai pu récupérer peu de temps auparavant dans le vestiaire.
Elle examine la petite liasse, les tourne, et j'avoue, qu'à ce moment précis, je me demande bien quelles sont les pensées qui tournent dans cette jolie petite tête.
-Pourquoi me donne tu cela ? Me demande Stéphanie légèrement suspicieuse.
-Tu les a amplement mérité. J'ajoute fièrement sans avoir penser à mal.
-Tu me prend pour quoi ?
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où elle veut en venir.
-Je ne suis pas une p...
Je ne lui laisse pas finir la phrase, et l'attire à moi pour la retourner vers la salle, où, assise au bar, se tient une femme qui semble attendre son amant.
L'Escorte girl du casino est reconnaissable, par son maintien, mais aussi sa prestance et son élégance, celle-ci attend "LE" client qui vient de gagner au jeu.
Le seul ordre qui lui est donné est de : Se faire payer un verre, voir même plus et de profiter du pigeon jusqu'à regagner les gains du pauvre homme.
En échange de ses loyaux services, elle se verra reverser un pourcentage plus que honorable.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...