Depeche Mode - In Your Room
Attention ! Ce chapitre risque de choquer les âmes sensibles.
Pour les autres, Bonne lecture.Je regarde Valentin s'éloigner de moi, pour prendre la direction de la chambre alors qu'en retour, je reste là, debout, en me demandant comment je dois me comporter.
Les secondes passent, puis les minutes défilent et Valentin n'est toujours pas de retour. Alors, anxieuse, je ramasse ma serviette, y enveloppe mon corps et vais pour m'avancer quand, soudain, il réapparaît, torse nu, portant un short et rasé de près.
Son air est sombre, son regard vide et absent. Et je me rends compte subtilement que j'ai bien fait de ne pas avoir accepté de coucher avec lui la première fois.
Quoi que, coucher, pour celui qui se tient devant moi, est certainement un euphémisme...
-Alors Stéphanie, toujours prête ?
M'interroge-t-il de sa voix rauque, qui me submerge et me met tout à coup mal à l'aise.
Nos yeux s'accrochent, alors qu'il progresse vers moi, tandis que, de mon côté, je m'éloigne de lui tout en serrant contre moi ma serviette, comme si celle-ci allait me protéger de ce qui allait m'arriver.
Alors, je me rend subitement compte que jamais je n'aurais du lui demander de se comporter comme il le fait avec ses clientes.Tout en continuant à reculer, une panique indescriptible m'envahit subitement.
Mon corps se couvre de frissons puis de tremblements que je n'arrive pas à contrôler, car l'homme qui se tient à quelques centimètres de moi, ne ressemble plus à celui avec qui je viens de partager cinq jours de bonheur intense.Je continue à reculer, tout en comptant dans ma tête le nombre de pas que j'exécute avant de rencontrer le mur.
Un, deux, trois et quatre. L'obstacle percute enfin mon dos. Je sursaute et ferme les yeux tout en priant en silence pour que Cyril redevienne mon Valentin.
"Mais bordel, quelle est cette stupide idée qui m'est passée par la tête ? Pourquoi ne pas avoir tourné sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler?"
Je serre contre moi, cette maudite serviette qui ne couvre qu'une partie de mon corps, mais surtout, en gardant serrée l'une contre l'autre mes deux cuisses.
J'essaie en même temps de contrôler ma peur, j'inspire et soupire en silence alors que le corps de Valentin, dit Cyril, se plaque à moi.
J'ouvre subitement les yeux, pour y rencontrer un regard gris qui balaye mon visage.
Ses deux mains se lèvent méthodiquement pour les poser à plat sur le mur derrière moi, à quelques centimètres de chaque côté de ma tête.Ma respiration devient saccadée, alors que la sienne est calme et posée.
Son visage se penche à mon oreille, et commence à murmurer des mots que je ne désire pas entendre. Je regrette d'un seul coup de ne plus être atteinte de surdité.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...