Judgement Day - Stealth
Arrivées à ma hauteur, l'une me tend une flûte de Champagne que je n'ai pas demandée, pendant que l'autre porte son verre à ses lèvres. Des lèvres que je regarde et qui me sourient en retour.
- Tenez Cyril. C'est ça n'est ce pas ?
Je la prends en faisant attention de ne pas effleurer ses doigts. Il ne manquerait plus qu'elle s'imagine des choses.
- Oui en effet, et merci pour le champagne... Répondis-je hypocritement tout en plissant les yeux pour essayer de me souvenir du prénom.
- France, dit-elle un peu déçue que je ne m'en souvienne pas, et à mes côtés c'est Sylvie.
Celle-ci lève sa flûte, replonge ses yeux dans les miens et bat des cils. Ridicule ! Mais je ravale ma réflexion.
- Et de rien. Ajoute la supposée France un sourire aux lèvres. Vous paraissez bien solitaire tout à coup. Stéphanie vous a laissé de côté ? Ce n'est pas gentil de sa part.
Je porte mon verre à mes lèvres pour me donner une certaine contenance.
- Non, elle est juste partie aux toilettes pour se refaire une beauté.
Toute en buvant, je jette quelques regards vers cette porte qui s'ouvre et se referme sur des personnes présentes à la soirée. Mais toujours pas de Stéphanie à l'horizon.
- Depuis tout à l'heure nous vous regardons et nous n'arrivons toujours pas à deviner comment vous vous êtes connus tous les deux. Pourtant Stéphanie, nous l'a connaissons bien.
- Très bien même. Ajoute sa copine d'un air guindé et moqueur toute en continuant à m'examiner d'un peu plus près.
Son regard me détaillant sans aucun complexe et me donne l'impression d'être une friandise à laquelle elle aimerait bien goûter.
Mais ce soir, je suis le fruit défendu. Je suis l'accompagnateur de Stéphanie et rien d'autre.
Puis, après avoir pris son temps pour laisser glisser ses yeux sur ma personne, elle porte une fois de plus son verre à ses lèvres, y goûte comme un nectar et du bout de sa langue récupère les gouttelettes posées sur ses lèvres peintes en rouge d'allumeuses.
Je n'aime pas ce que je vois et je n'aime pas ce qui se prépare. En quelques mots, Je déteste ce genre de femmes manipulatrices et mégères.
D'ailleurs en y regardant de plus près, il y a la meneuse et la suiveuse. Le genre de femmes qui ado devaient faire partie d'une fraternité et devaient jouer à bizuter les plus faibles.
- Dîtes-moi, on ne s'est jamais vu quelque part ? Me demande celle qui m'examine sans aucun scrupule.
Merde ! Je m'attendais à tout, mais pas à cette question. M'aurait-elle vu quelque part ailleurs ? Ou a-t-elle voulu avoir à faire à un Escort Boy par le passé ?
Il faut que je la joue fine. Je porte mon verre à mes lèvres et prend un air indifférent.
- Non, je ne pense pas.
- Zut, votre tête me dit quelque chose. Répondit-elle en posant son index sur ses lèvres les tapotant pour réfléchir.
J'affiche un immense sourire pour la déstabiliser.
- Nous avons tous un sosie dans le monde. Le mien est peut-être un Escort Boy dans une boîte renommée de Paris.
Ma réponse les fait rire aux éclats. Puis je lève le regard pour voir arriver telle une furie Stéphanie.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomansCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...