.
Joe Cocker - You are so beautiful
Attention, chapitre explicite.
PDV Valentin
Comme une chose précieuse et fragile, je la dépose sur le lit, embrasse ses lèvres, délicatement, puis de mon index, les caresses tendrement.
Un sourire timide se pose en retour sur sa bouche, me démontrant que ce départ précipité ne l'enchante pas.
D'ailleurs, je vois bien qu'elle essaye de faire de son mieux pour me cacher ses émotions. Mais ses yeux la trahissent.Alors j'essaie, à mon tour, d'afficher un sourire rassurant, mais il n'y a rien à y faire, je suis, moi aussi sous le coup de l'émotion, car ce petit nid douillet que nous venons de créer et ce mur de protection que l'on a érigé autour de notre couple, risque de s'écrouler comme un château de carte.
Tout en tenant son regard prisonnier du mien, je me détache d'elle, pour m'installer assis à ses côtés sur le matelas.
Je fais glisser mon index sur l'ovale de son visage, son cou et le fait descendre vers sa poitrine où ses mains tiennent, encore fortement serrée la serviette autour de ses seins.
Son corps se couvre de frissons et ses doigts se détachent les uns des autres, libérant la serviette.Tendrement, l'une de ses mains se lève vers mon visage et le caresse.
Et je me rend subitement compte que j'ai peur de la perdre. De perdre cet amour sincère et puissant qui nous unis tous les deux.Alors, pour conserver et amasser un maximum de souvenirs que je désire garder dans un coin de ma tête,
je dégage délicatement son corps de cette serviette en ouvrant les deux battants, et parcours de mes yeux son corps parfait à mes yeux.Son bras reprend sa place le long de son flanc et ses mains se referment sur elles-mêmes pour en former deux poings.
Mon regard glisse comme une caresse sur son corps, provoquant en moi un désir ardent.
En retour, ses tétons se dressent, m'indiquant qu'ils ne désirent qu'une chose: que je m'en occupe.L'émotion, intense est présente tout autour de nous dans la chambre, et une envie viscérale me prend.
Mes doigts titillent l'un de ses tétons, puis l'autre, alors que sa tête se renverse vers l'arrière, et que ses mains s'agrippent aux draps.J'essaie au maximum de rendre cet instant unique, pour qu'elle en mémorise les moindres gestes sensuels que je vais lui prodiguer.
Notre avenir, au retour sur Paris est tellement incertain...
Mais je prends un plaisir fou à la satisfaire alors que ses lèvres s'entrouvrent pour y laisser passer un soupir de bien être, puis ma tête se penche vers sa poitrine et ma bouche prend le relais.Je mordille, suçote et lui donne des petits coups de langue tandis que ma main prend la direction de son pubis pour lui donner l'ultime plaisir.
Ses deux mains se lèvent subitement pour agripper mes cheveux me poussant à continuer mes gestes.
Je libère sa poitrine et lèvent mes yeux vers son visage où les siens sont clos.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
Roman d'amourCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...