Everybody's Got To Learn Sometime
Valentin
J'enlève ma veste, pour la poser correctement sur le dossier de l'une des chaises, retire mes chaussures que je place parallèlement l'une à l'autre, puis m'installe sur le canapé tout en regardant Stéphanie s'éloigner vers la chambre.
Prisca s'allonge à mes pieds, et de ma main libre, je lui gratte le dessus de la tête. Puis, porte enfin le téléphone à mon oreilles pour discuter avec Axelle.
J'espère sincèrement qu'elle a, ou aura, la solution à ce calvaire qui m'empêche de vivre ma vie comme je le veux, et surtout, d'entreprendre quoique ce soit avec Stéphanie.
-Bonsoir Axelle !
-Ah enfin, la diva a décidé de me répondre. Il t'en a fallut du temps !? Et vu l'heure qu'il est, je dirais plutôt, bonjour.
J'exécute une grimace avec ma bouche et lui répond poliment un "bonjour "
-Bon j'ai cru comprendre que tu avais des sérieux problèmes, et le pire de tout, c'est que tu entraîne ma meilleure amie là-dedans !?
Elle soupire de désolation et j'entend quelques tremblements dans sa voix, malgré la colère qui la submerge.
-Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoique ce soit Valentin, et d'ailleurs, je pense qu'elle a assez souffert comme cela. Tu ne crois pas ?
Quelques sanglots arrivent à mes oreilles, puis elle continue de déverser son mécontentement, que je comprends très bien d'ailleurs.
-Tu ne peux pas savoir comme je regrette d'avoir fouillé sur ce site d'Escorte Boy.
-Et moi, jamais je te remercierai assez de l'avoir mise sur mon chemin.
Elle me coupe la parole et continue cette discussion où je me fais remonter les bretelles.
-Je te promets que s'il lui arrive un malheur...
-Il ne lui arrivera rien, je veille sur elle.
-Comme tu veilles sur toi ?
Aïe ! Celle-ci, je ne l'ai pas vu venir. Une claque ne m'aurait pas fait plus mal. Mais je comprends sa détresse et son angoisse.
-Je te promets sur ma vie, que je ne permettrai pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Je peux t'en faire la promesse Axelle.
-De toute manière, cette conversation ne peut pas avoir lieu au téléphone
Valentin, vous devez absolument rentrer et de mon côté je téléphone à ma tante et on voit ensemble ce que l'on peut faire.J'acquiesce sans lui répondre.En effet, cette histoire va beaucoup trop loin.
Qu'elle me touche moi personnellement, pas de problème, mais pas la personne que j'aime.-Stéphanie ne va pas être heureuse, et puis j'avais encore quelques trucs à lui faire visiter.
Un grand soupir traverse le combiné.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...