My My My! - Troye Sivan
La soirée arrive à sa fin et il est temps que je ramène Stéphanie chez elle pour la continuer, mais cette fois-ci à ma façon.
Prisca se lève suivie par sa garde rapprochée dont chacun va rejoindre son maître respectif. Elle avance avec nonchalance au signe de sa maîtresse.
Axelle s'approche de moi et, comme si on se connaissait depuis des lustres, s'accroche à mon cou. Je jette un rapide coup d'œil par dessus son épaule et vois deux paires d'yeux analyser la situation. Le sourire aux lèvres et le regard suspicieux, elles m'examinent attendant peut-être ma réaction... Mais je ne laisse rien paraître. Mon rôle est accompagnateur et je le tiendrai jusqu'au lever du petit jour comme il a été stipulé sur le contrat.
- Elle est un peu rouillée. M'explique sa meilleure amie au coin de l'oreille puis se détachant de moi comme si de rien était, elle ajoute en mimant tout en affichant un grand sourire.
- Bonne soirée à vous deux les tourtereaux.
Après avoir salué tout le monde, nous voici maintenant installés dans ma Camaro avec Prisca sagement assise à la place arrière.
Le monteur gronde comme j'aime l'entendre quand je mets le contacte et Prisca pose sa tête sur mon épaule comme essayant de me dire.
"prends soin de ma maîtresse".
Je tapote du bout des doigts sa tête et sans doute rassurée elle s'allonge de tout son long sur la banquette arrière.
Tout en roulant, je repense aux rencontres que j'ai faites au cours de cette soirée. Certains étaient muets, d'autres sourds ou aveugles et pas une seule fois je ne les ai entendus se plaindre. Quand je pense que parfois pour un moindre mal de tête la vie nous paraît injuste !
Puis mes pensées s'envolent vers ma cousine Judithe et son fameux strip-teaseur Luc. Quel chemin parcouru pour ce couple ! L'amour fait bien des miracles quand même !
Arrêté à un feu rouge, je jette un rapide cou d'œil à ma passagère qui semble réfléchir. Je pose ma main sur son genoux ce qui la fait sursauter de surprise. Elle se tourne vers moi, puis ses mains se lèvent.
- Je suis désolée.
J'affiche un sourire rassurant pour lui répondre et laisse mon regard parcourir son visage pour accrocher ses yeux. Ces derniers semblent soucieux et inquiets au point de me poser la seule et unique question logique. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas eu de relation avec un homme ?
Un coup de klaxon me fait revenir sur terre et libère son regard inquiet qui se pose sur ses mains jointes sur ses genoux. Tout à coup, elle me fait l'effet d'une petite fille apeurée et sur la défensive.
Un deuxième coup de klaxon retentit faisant légèrement se dresser Prisca comme saoulée. Quand à moi, je lève mon majeur en regardant dans mon rétroviseur puis enclenche ma première.
Je roule sur le périphérique vide ce qui est rare, mais vu l'heure tardive il est normal que la circulation soit fluide et qu'il n'y ait pas d'embouteillages. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. Je déteste attendre.
Dans l'habitacle tout est calme. Prisca dort à l'arrière et Stéphanie semble plus détendue, du moins c'est l'image qu'elle me donne.
J'allume ma radio et la clef USB branchée sélectionne le titre automatiquement qui se déverse dans la voiture. Je murmure les paroles tout en pianotant sur le volant du bout de mes doigts. My My My!, de Troye Sivan.
J'enclenche mon clignotant, quitte le périphérique et me dirige vers l'adresse pour y déposer Stéphanie. Après deux manœuvres, la voiture trouve sa place juste devant son appartement.
À mes côtés, un soupir m'indique que Stéphanie a pris sa décision. Elle ouvre sa portière, sans un regard pour moi, puis fait descendre Prisca qui la suit à son tour.
Rapidement, je fais de même pour la rejoindre et attraper son bras. Elle s'arrête, se tourne vers moi et doucement ses lèvres se mettent à mimer le mot "désolée" encore une fois.
- Désolée de quoi ? L'interrogé-je du bout des lèvres en articulant correctement pour qu'elle puisse lire dessus.
- Je ne peux pas... Je ne suis pas une femme d'une seule nuit...
Elle hésite en balayant du regard la rue comme cherchant une réponse appropriée puis ses mains se mettent en mouvement encore une fois.
- Merci pour cette excellente soirée. Bonne nuit Cyril !
Et me voilà, une fois de plus, debout comme un imbécile à regarder ce couple atypique s'avancer vers leur domicile.
Non ! Je ne peux pas la laisser partir ! Pas comme ça ! J'ai besoin de la revoir, besoin d'en connaître plus sur elle ! Et puis merde ma soirée est payée ! Mais pour l'instant on va y aller en douceur.
Je m'avance sous le regard percent d'une Prisca qui comprenant la situation et mon dilemme s'installe sur son train arrière indiquant ainsi à sa maîtresse qu'elle doit attendre. Celle-ci se retourne et attend. Je plonge mon regard dans le sien.
- Donnez-moi votre portable Stéphanie.
Elle hésite puis comme guidée par une main invisible elle me le tend. Je l'attrape, sélectionne contacts, inscris mon numéro et l'enregistre.
- Vous avez mon numéro de téléphone maintenant alors, si vous désirez quoi que se soit, une soirée ou un ami à qui parler... Envoyez-moi un message et je serai là.
Elle me sourit et se met à mimer.
- Du travail ?
J'attrape son menton pour le lever et le diriger vers ma bouche, je veux qu'elle se concentre sur mes lèvres.
- Envoyez-moi un message maintenant ! Je réponds un peu déçu.
Ses doigts se mettent en mouvement et à la réception de son message mon téléphone se met à vibrer.
- Personnel. Je réponds d'un clin d'œil.
Elle semble être surprise et ses joues prennent de jolies couleurs rouges comme intimidée. Je suis même sûr que son cœur doit avoir accéléré et je trouve ça touchant. Généralement, les femmes qui ont affaire à mes services savent ce qu'elles veulent, une nuit de baise intense.
Son regard devient tout à coup enivrant et j'envoie des instructions à mon cerveau pour me libérer du sien.
Pas à pas, elle commence à reculer mettant un espace de plus en plus grand entre nous. Ses jolis yeux toujours accrochés aux miens.
Ses mains se lèvent et se croisent devant elle puis elle penche la tête en avant. Et je réponds à mon tour un "bonne nuit". Puis la porte se ferme sur une dernière image, celle de Stéphanie et de Prisca qui semble me faire un clin d'œil.
En effet, l'aventure n'est pas finie, mais je dois pour l'instant reprendre mes occupations. Toute fois, je sais au plus profond de moi que notre chemin va se recroiser. Où ? Quand ? Comment ? Ça seul l'avenir nous le dira.
À suivre.
Et voilà, un nouveau ch de terminé.
Comme à chaque fois, je remercie ceux qui votent, ajoutent cette histoire et me laissent des avis..
À très vite pour la suite..
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
Storie d'amoreCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...