Péter Gabriel :Don't give up !
Quand enfin Axelle d'une tape sur l'épaule me donne l'autorisation d'ouvrir, je m'avance d'un pas précipité vers ce destin éphémère. Je souris en repensant à tout ce que j'ai enduré.
En voyant les yeux brillants de mon amie, je me dis que la suite risque d'être meilleure, mais aussi un bon moyen de mette un bon coup de pied à cette vie qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Positionnée devant la porte, j'arrange ma robe pour effacer les plis invisibles. Prisca m'attrape le poigné m'indiquant un coup frappé à la porte signe que mon Escort Boy s'impatiente derrière celle-ci.
Après un dernier sourire à moi même, une caresse sur le dessus du crâne de ma fidèle amie à quatre pattes, je jette un dernier coup d'œil à Axelle qui d'un pouce levé devant son visage et un clin d'œil m'annonce qu'il est l'heure.
J'hésite encore une fois, inspire et expire puis tourne les verrous pour enfin laisser apparaître devant mes yeux ébahis l'apollon que rêve d'avoir toutes les femmes.
Le souffle coupé et la surprise me font réagir comme une idiote. Au lieu de l'inviter à entrer et de me comporter comme une vraie dame bien élevée, je l'examine pendant que ses yeux me détaillent. Sa bouche est entrouverte sous la stupéfaction, enfin je suppose. Son regard brillant de malice m'indique qu'il n'est pas indifférent à ce qu'il voit. En fait, à voir son expression, je ne suis pas la seule à être étonnée et séduite par la vision qui se tient devant moi.
De toute manière, soyons réalistes. Des femmes plus belles les unes que les autres, il doit en voir à la pelle et puis son métier est bien accompagnateur, non ?
Laissant mes yeux courir sur lui, je sens à cet instant quelque chose m'attirer et me pousser à prendre mes jambes à mon coup pour fuir en même temps.
Mes yeux le dévorent sans scrupule. La couleur de ses yeux, sa bouche affichant un sourire malicieux, la forme de ses lèvres promettant des baisers à en faire chavirer le cœur d'une femme, son allure athlétique qui me promet une nuit blanche et ses cheveux où plus d'une a du y passer ses doigts. D'ailleurs, les miens rêvent d'y faire un tour et de les tirer au plus fort de la passion.
Debout devant moi, Il m'impressionne et m'intimide. Pourtant, une force intérieure me pousse à saisir cette opportunité. Celle de passer le moment le plus merveilleux et inoubliable de ma vie.
Mais voilà, ma timidité revient au galop et je tourne les talons en laissant cet homme debout sans pouvoir émettre le moindre signe de mes mains pour lui indiquer la bienvenue.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...