Taki Taki - DJ Snake Feat. Selena Gomez & Ozuna & Cardi B
- Quoi ?! Tu as fait quoi ? Mimé-je en tapant du pied violemment. De quoi te mêles-tu Axelle ?Franchement, pour qui va-t-il me prendre ?
Debout devant moi, mon amie semble heureuse de ce qu'elle venait d'entreprendre.- Pour une fille qui n'a pas osé prendre les devants. Répond-t-elle calmement.
Je lui tourne le dos énervée et m'avance vers ma cuisine pour me servir un verre d'alcool. Prisca me suit de près suivie par une Axelle qui doit s'égosiller. Je souris en imaginant la scène, puis, ouvre mon frigo pour me servir un verre de vin blanc.
Mon amie à quatre pattes se pose sur son train arrière tandis que mon amie de cœur se positionne à mes côté.
J'offre une friandise à Prisca qui heureuse bat le vent avec sa queue de droite à gauche, puis me serre à mon tour ma boisson que je bois d'un trait. Je passe ma langue sur les lèvres pour récupérer les gouttes.
La main d'Axelle se pose sur mon bras pour me signifier que je dois la regarder. Mais je m'en verse un deuxième, puis tourne la tête mon verre au bord des lèvres.
- Et moi je pue ? Mime-t-elle exaspérée.
- Tu mériterais de mourir de soif. J'ajoute plus calmement.
-Franchement Axelle, qu'est-ce qui t'a pris ?En réponse, elle hausse les épaules et ajoute de ses mains.
- Écoute ça fait... Songeuse, elle pose son doigt sur son menton. Une semaine que tu me parles de Cyril, sans compter le nombre de fois où je t'ai surprise assise devant ton pc ouvert sur son profil. Et je ne te parle pas des petits messages qu'il t'envoie.
- Que va-t-il penser de moi ? J'ajoute plus calmement de mes mains.Elle lève les yeux au ciel et souffle me donnant l'impression d'être blasée.
- Franchement Stéphanie ! Parfois, il faudrait te secouer pour que tu comprennes. Il t'envoie des messages, t'invite à dîner, puis t'envoie par la suite des sms et d'ailleurs je suis sûre et certaine qu'il ne le fait avec personne d'autre.
- Et alors ? Il veut peut-être coucher avec moi.
Elle lève les mains en l'air, souffle en faisant gonfler ses joues ce qui lui donne un air d'hamster qui vient de faire sa réserve pour l'hiver et laisse retomber ses bras de chaque côté de son corps
- Il est payé pour coucher avec toi ! S'énerve-t-elle.
- Ça ne sert à rien de crier je suis sourde. Lui réponds-je avec le sourire lui donnant l'impression de me moquer gentiment d'elle.
Elle se tourne vers Prisca qui assise sur son cul donne l'impression de suivre la conversation.
- Aide-moi, s'il te plait ! Fais-lui comprendre que tous les hommes ne sont pas pareils.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...