Moving On. Kodaline..
Chapitre non corrigé..
Valentin
Je stationne devant chez Axelle et attend quelques minutes avant de couper le moteur. Quand la porte de sa maison s'ouvre, elle laisse apparaître sur son seuil, une jeune femme en pleure et complètement perdue.
Je fronce les sourcils pendant que Stéphanie tourne la tête de mon côté cherchant une explication à cette réaction. Je hausse les épaules ne trouvant pas de réponse, puis regardons Axelle courir au devant de la voiture pour se positionner du côté de Stéphanie qui en retour ouvre la portière et sort.
-Tu vas me rendre folle , s'écrie son amie complètement paniquée.
-il y a eu un accident sur l'autoroute, et après votre appel.
Elle me désigne de son index furieuse.
-D'ailleurs, vous aurez pu me répondre?!
Continue-t-elle en haussant le ton comme si elle s'adressait à un enfant qui aurait fait la pire des bêtises impardonnables.
Je descends à mon tour de la voiture,-Bonjour Axelle ! Répond-je d'un air ironique.
Elle fronce les sourcils affichant un sourire de travers puis répond d'un air pince-sans-rire: "bonjour"
J'ouvre la portière à Prisca qui descend à son tour pour s'avancer en remuant la queue vers Axelle.
Celle-ci s'agenouille, retrouvant le sourire et enlace sa chère amie à quatre pattes.- Moi aussi je suis trop heureuses de te retrouver !
-Et moi, ajoute Stéphanie, je pue ?
-Toi ? Rétorque Axelle, je te boude.
Puis se redressant et d'une accolade joyeuse, ajoute
-Franchement j'ai eu peur.
Elle l'embrasse sur la joue ajoutant,
-au informations il on parlé d'un accident sur l'autoroute A1, j'ai vraiment cru que vous en faisiez partie.J'ouvre le coffre tout en écoutant Axelle raconter ce que l'on a vue en direct, agrippe le sac de voyage de Stéphanie referme mon coffre, et m'avance d'un pas lent pour le poser à ses pieds.
J'avoue que je ne suis pas motivé de reprendre mon quotidien.
Ces cinq jours avec elle m'ont permis de faire un break. Et si il n'y avait pas eu ces intermèdes qui ont fait en sorte de raccourcir notre séjour, nous serions encore là-bas à baiser comme des fous oubliant la rengaine de ma vie.Que voulez-vous mesdames, j'ai complètement craqué pour cette jeune femme.
Mais pour l'instant, je dois retrouver mes problèmes quotidiens et mes poubelles. Et je suis là encore pour quelques temps, pour vous faire oublier vos problèmes conjugal ou joué à l'amant parfait.
Je suis payé pour ça. Et bientôt à contre cœur, je vais remettre mon costume de clown.Mon visage doit afficher une certaine tristesse à mes pensées négatives. Axelle se libère de cette étreinte chaleureuse et tout en me regardant par-dessus l'épaule de Stéphanie, ajoute
-Venez, je vous offre le café et les tartines.
Et pour toi ! Continue Axelle tout en ébouriffant les poiles cours de Prisca.
-Un gros morceau de brioche.J'agrippe le sac de voyage de Stéphanie et avançons vers sa demeure.
Prisca passe devant nous d'un pas rapide et décidé pour s'installer à l'endroit qui doit être sa place habituel quand elle vient ici : une cheminée où crépite un petit feu chaleureux diffusant une douce chaleur.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...