-Bon tu vas l'éteindre cette p*tain de lumière ! S'exclama Anaïs me faisant sursauter.
Il était très tard dans la nuit, je n'avais pas lâché mon livre, trop fascinée par tout ces sorts et leçons que je tentais désespérément d'apprendre par cœur.
-Je finis ce chapitre t'inquiète. Marmonnais-je distraite.
J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je reçu un oreiller en plein visage, m'arrachant un petit cris ridicule.
-C'est la cinquième fois que tu me dis ça ! Il est presque 3h du matin ! Je veux dormir ! Dit-elle un autre coussin à la main.
-Ok c'est bon pas la peine de me menacer. Abdiquais-je en éteignant la lampe un sourire en coin.
Un instant plus tard j'attrapai ma baguette et murmurai :-Lumos !
Anaïs se tourna lentement vers moi, avec un regard noir elle prit sa baguette et la pointa sur moi en sifflant :
-Expelliarmus !
Mon bout de bois s'arracha de ma main alors que j'étais expulsée en arrière, me heurtant durement contre le mur.
-Aoutch !
-Oups... C'était pas censé être aussi puissant... Je pensais pas... Pardon... S'excusa Ana.
Ma tête avait quant même cogné assez fort pour que ma vision se brouille. Je repris peu à peu mes esprits en tâtant mon crâne à l'endroit de ma blessure, ça faisait un mal de chien ! Je sentait une sorte de liquide poisseux alors je ramena ma main dans mon chant de vision.
-C'est qu'une égratignure t'inquiète. Dis-je dans l'obscurité de la chambre. Tu peux me rendre ma baguette s'il te plaît ?
Aucune réponse.
-Ana ?
Toujours rien. Mais qu'est ce qu'elle fiche c'est moi qui suis censée souffrir et bouder.
Comme je n'avais pas de réponse je tenta quelque chose :-Accio baguette !
Je sentit alors le fin bois de ma précieuse dans ma main gauche, l'autre étant couverte d'une substance inconnue, enfin, que je ne voulais pas reconnaître.
Étrange. Vraiment très étrange. C'est un acte de très haute magie que de savoir utiliser la magie sans baguette. Alors que nous venons juste d'avoir nos baguettes je sais déjà faire ça ?
-Ana ? Je crois que le vieux a omit une information à propos de nous. Informais-je l'aire aussi sombre que la pièce. Lumos.
Je pu enfin voir que Ana restait choquée, à regarder sa baguette, et que j'avais belle et bien la main droite couverte de sang.
-Comment... ? Demanda-t-elle dans le vide d'une toute petite voix. C'était... Puissant.
-Oui, anormal pour deux débutantes comme nous.
Elle releva enfin les yeux vers moi, pour les baisser vers ma main. Elle fit une grimace et remarqua :
-Tu saignes.
-Tu crois ? Je pensais que c'était de la confiture de fraise. Ironisais-je me levant de mon lit.
-Qu'est ce que tu fais ?
-On doit aller voir Dumbledore alors je cherche de la poudre de cheminette.
-Il est très tard Ju'.
-Et alors ? Demandais-je le plus sérieusement du monde.
Elle souffla d'agacement et répondit :
VOUS LISEZ
Des Potterhead à Poudlard ?
FanfictionLors de leur voyage en Grande Bretagne, Anaïs et Juliette se font mystérieusement transportées dans le monde des Sorciers, mais pas à n'importe quelle époque ! Ces deux françaises qui étaient là pour faire leur "Harry Potter tour" vont être servi e...