Chapitre 8

931 66 46
                                    

Petite parenthèse avant de commencer, j'ai "corigé" ce chapitre sur mon tel donc désolé d'avance pour les fautes, les espaces manqué, les mots oubliés etc...

-------------------------------------------

Après avoir laissées nos nouveaux amis partir, Anaïs et moi décidâmes d'aller manger une glace chez Florean Fortescue, arrivées là-bas nous nous prîmes une glace chacune et nous installâmes à une table pour parler de nos achats.

Je décida donc d'engager la conversation en remarquant la cage à oiseau posée à côté d'elle :

-Je vois que toi aussi tu n'as pas pu résister à te prendre un hibou.

-Ouai, je l'ai vu en passant devant la boutique et j'ai tout de suite ressentit le feeling. Aquiesça-t-elle en regardant son hibou.

-Comment il s'appelle ?

-Elle s'appelle Mélodie.

-Tu lui a aussi donné un mot français comme prénom. Pouffais-je, on est vraiment connectée.

-Toi aussi ?

-Ouai je te présente Lune. Répondis-je fièrement désignant mon hibou.

-Lune ? Ça ne m'étonne pas de toi, mais c'est jolie. Bref, passons aux choses sérieuses veux-tu. Dit-elle avec un sourire diabolique. Remus a remarqué comment tu le regardais et du coup je lui es glissé quelques mots, histoire de jouer les entremetteuses si tu vois ce que je veux dire.

J'ouvris grand les yeux, c'est une blague, Sirius et elle voulaient ma mort ou quoi ? Je me frappa le front avec ma main et grogna :

-Mais combien de fois il faudra que je le dise Remus ne m'intéresse pas !

-Dit la fille qui a appelé son cactus David à cause de l'acteur de Remus.

-L'acteur oui, le vieux, oui, mais pas celui là !

-Dit la fille qui écrit Remus Lupin partout où elle le peut. Rajouta-t-elle.

-Mais là c'est la vrai vie, je ne le connais pas je lui es à peine dit deux mots !

-Dit la fille qui rêve de lui.

-Dit la fille qui rêve que Voldemort soit son mari. Répliquais-je.

Elle ouvrit la bouche mais ne répondis pas.

-Ton mari à perdu son nez alors toi tu décides de perdre la langue ? Me moquais-je.

-Et avec Sirius ça c'est bien passé ? Vous aviez l'aire de bien vous entendre quand vous êtes revenus. Dit-elle en changeant de sujet.

-C'est ça change de sujet je verrais rien. Enfin bref passons veux-tu. Oui, en réalité il est vraiment sympa, d'ailleurs il m'a emmené dans le magasin de Quidditch quand il a su que je n'avais jamais volé.

-Remus aussi m'a montré ce magasin, et... Elle fouilla dans ça poche et en ressorti une petite boîte. Tadaaaa ! Un Vif d'or! S'exclama -t-elle la posant sur la table.

Je fouilla à mon tour dans ma poche et en ressorti la même petite boîte que je posa à coté de la sienne.

-Au début Sirius voulait que je me prenne un balais mais j'ai refusé alors il m'a forcé à acheter un Vif.

-Tu penses qu'on pourra utiliser les balais de l'école pour s'entraîner ?

-Justement, tu m'y fais penser, j'ai une surprise pour toi !

Je laissa quelque instant un silence, pour créer du suspense et repris :

-Sirius m'a fait une proposition, à la rentrée, lui et James vont nous entraîner, on va avoir des séances de vol avec deux joueurs exceptionnels, enfin Sirius je ne sais pas mais James est quant même le meilleur attrapeur de son époque.

Des Potterhead à Poudlard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant