Jeudi 11 novembre 1976
Je me réveilla par la douceur d'une caresse sur mon dos.
- Debout petite marmotte. Murmura Vincent en déposant un baiser sur mon épaule droite.
Je le senti écarter mes cheveux et tracer une ligne le long de ma colonne vertébral avec son doigt.
Allongée sur le ventre, je tourna la tête du côté de Vince et le découvrit installé de profil, la tête soutenu par sa main, aussi nu que moi. Heureusement que la couverture nous couvrait le bas du corps, sinon je serais devenue cramoisi.
- J'ai pas envie. Grognais-je en me rapprochant de lui.
Il embrassa ma tempe et je pu sentir son souffle sur mes cheveux. La chaleur de son corps me donnait envie de lui, mais j'étais assez inconfortable au niveau de mon intimé à cause de la nuit dernière. Je remua un peu mes cuisses, mais la sensation ne parti pas. Merci Vincent.
- On a cours dans trente minutes. Chuchota-t-il.
- M'en fiche, temps que le prof est dans mon lit je suis pas en retard. Répliquai-je la voix pâteuse.
Son torse se souleva en même temps que son pouffement et je coinça mon visage dans son cou alors qu'il m'entourait de ses bras.
- T'as bien dormi ? Demanda-t-il doucement.
- Disons que j'ai pas fait de cauchemars. Répondis-je.
j'embrassai son cou et entremêla mes jambes aux siennes, prenant soins de ne pas trop approcher de sa virilité au garde à vous.
- Mais sinon j'ai un peu mal. Avouai-je.
- Désolé, s'excusa-t-il, c'était ta première fois... complète, et...
- Et tu n'y ais pas allé de main morte. Coupais-je en lui faisant un suçon qui le fit frémir.
- Je vais te donner une potion. Murmura-t-il en se détachant de moi.
Je ronchonna et attrapa son oreiller pour m'en faire un doudou.
- Tiens. Dit-t-il en me tendant une fiole.
- Non. Boudai-je.
J'aperçus un léger sourire sur son visage.
- Prends le ou tu vas encore avoir mal longtemps.
- Non.
- Juliette.
- Non.
Un intense froid m'envahit alors que la couverture sous laquelle je me pelotonnais vola loin de moi, me laissant démunie, nue et en position totale face mon petit-ami qui n'était pas plus habillé que moi.
- T'as pas le droit de faire ça ! M'exclamais-je en me relevant sur les genoux, croisant les bras pour montrer mon mécontentement.
- Prends ta potion et je te lasserai t'habiller. Déclara-t-il.
J'arrachai la fiole de ses mains et la bu cul sec.
- Et si j'ai pas envie de m'habiller. Répliquai-je malicieuse en m'avançant vers lui.
- On a pas vraiment le temps pour ça chérie, contra-t-il même si je sentais son regard brûlant sur moi, les cours commencent bientôt et il faut prendre une douche et manger.
Je lui sourie malicieusement, et passa mes bras autours de son cou.
- J'aurais sûrement besoin de quelqu'un pour me laver le dos. Remarquai-je.
VOUS LISEZ
Des Potterhead à Poudlard ?
FanfictionLors de leur voyage en Grande Bretagne, Anaïs et Juliette se font mystérieusement transportées dans le monde des Sorciers, mais pas à n'importe quelle époque ! Ces deux françaises qui étaient là pour faire leur "Harry Potter tour" vont être servi e...