-T'as vraiment pris toutes tes affaires Harry Potter ? Me demanda pour la dixième fois de la journée Anaïs.
-Pour la millième fois oui ! Lui répondis-je agacé. Nous nous trouvions devant la gare de Kings cross à Londre avec de gros sacs sur le dos, nos parents nous avaient enfin laissé faire notre "Harry Potter tour" dans toute la Grande Bretagne.
-Ok, ok! On se calme! Dit elle en levant les bras. Bon, tu as trouvé notre hôtel? Continua-t-elle.
-Oui, il se trouve à quelques rues d'ici, plus exactement au bout de cette rue à droite puis à gauche. Expliquai-je en lui désignant le chemin des mains.
-Cool, du coup on peut se trouver un petit resto'? Le voyage m'a affamé. Proposa-t-elle en papillonnant des yeux. Cette fille est vraiment un ventre sur patte.
-Let's go ! Lançai-je. En commençant à me diriger vers le Macdo qu'elle avait zieutée quelques instants auparavant.
Arrivées à l'intérieur Anaïs se dirigea vers une borne automatique et moi, je pris celle d'à côté. Cinq minutes après, elle se tourna vers moi en me montrant son écran, il y était écrit en anglais "sur place" et "à emporté". Je lui répondit d'un haussement d'épaule et elle appuya sur "sur place". Très bon choix ma petite Ana.
Après avoir récupérées nos commandes, nous prîmes place à une table près de la porte. Et nous retirâmes nos sacs et nos manteaux. En bonne Potterhead que nous étions, on pouvait voir sur le t-shirt d'Anaïs le blason des Serdaigle ainsi qu'une écriture disant wise, et sur mon sweat, une écriture au niveau de la poitrine disant HUFFLEPUFF avec le blason de poufsouffle sur la manche ainsi que mon incontournable pendentif des reliques de la mort.
-Alors, par quoi on commence ? demandai-je la bouche pleine de frites.
-Les Studios? L'Ecosse? Privet Drive?
-On peut aller en Ecosse voir le château, Pré-au-Lard, le chemin de Traverse et prendre le Poudlard Express? Proposai-je.
-Et après on redescend voir le reste? c'est une bonne idée. Acquiesça-t-elle.
Nous continuâmes de parler de tout et de rien le temps de finir de manger.
En entrant dans notre chambre d'hôtel nous découvrîmes une petite pièce avec un lit deux places sur la droite, une mini-cuisine en face de nous et une porte sur la gauche qui devait sûrement mener au toilette et à la douche.
Nous nous endormîmes dans le lit deux places vers minuit, Anaïs portait son pijama Harry Potter et moi un short pokémon avec Dracofeu et un t-shirt Nike de mon frère.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,
nous voici avec un chapitre extrêmement court juste l'histoire de vous montrer un peu les personnages et le contexte.
J'espère que ce prologue vous a plu ainsi que le type d'histoire. Bien sur, les autres chapitres seront plus long.
Le rythme de publication sera de un chapitre par semaine, le weekend (je pense mais il se pourrait que je sois en retard car j'ai d'autres écrits à côté).
Donc à la semaine prochaine!
Zephir.
Toute critique est bonne à prendre.
VOUS LISEZ
Des Potterhead à Poudlard ?
FanficLors de leur voyage en Grande Bretagne, Anaïs et Juliette se font mystérieusement transportées dans le monde des Sorciers, mais pas à n'importe quelle époque ! Ces deux françaises qui étaient là pour faire leur "Harry Potter tour" vont être servi e...