Chapitre 27

577 44 16
                                    


Le reste de la semaine se passa à une vitesse apeurante, à peine étais-je sortie de mon heure de colle de mardi soir que j'étais déjà devant la Grande Porte à attendre Horiot pour qu'il m'accompagne voir Malfoy. En attendant qu'il se bouge le cul pour ne pas être en retard, je repensa à ma dispute avec Remus, je m'en voulais beaucoup, mais il m'avait cherché, et je me connaissais, tant qu'il n'aurait pas avoué ses fautes, je ne m'excuserais pas. Mais bon, il fallait bien que ça arrive un jours, je finissais toujours par me mettre à dos les gens que j'appréciais le plus.

Je jeta un coup d'œil à ma montre, tapant du pied d'impatience, si jamais cet imbécile me mettait en retard pour ce rendez-vous plus qu'important, j'allai lui faire la peau.

-Juliette ! Je suis désolé, j'ai été retardé par le professeur Dumbledore qui tenait absolument à savoir où nous allions. S'excusa-t-il en arrivant à ma hauteur, un petit sourire aux lèvres.

-Eh bien ne perdons pas plus de temps, alors. Déclarais-je en ouvrant la Grande Porte.

Une dizaines de minutes plus tard, nous étions devant le portail de l'école.

-Au fait lorsque nous sommes entre nous, appelez moi par mon prénom, Vincent, ou alors juste Horiot, notre employeur préfère qu'il n'y est pas d'autre hiérarchie au sein de notre organisation que celle qu'il a lui-même mis en place.

Je lui lança un regard étonné et attrapa le bras qu'il me tendit, et avant que je n'ai le temps de réagir, il me plaqua contre son torse, me tenant fermement par la taille. Durant les quelques secondes de transplanage, j'avais l'impression d'être enfermé dans un tuyau d'arrosage, je ne sentais plus rien autours de moi, rien, sauf le corps de mon professeur auquel je m'agrippai pour ne pas tomber je ne sais où et me désartibuler. Nous arrivâmes enfin à destination, et si Horiot n'avait pas laissé ses bras autours de moi, je serais certainement tombée.

-Impressionnant, la plupart des gens vomissent après le premier transplanage. Remarqua-t-il sans me lâcher, une pointe d'espièglerie dans la voix.

Quelque chose à ne pas faire lors d'un premier rencard, c'est noté.

-Vraiment ? Je ne vois pas pourquoi, c'est une vrai partie de plaisir. Ironisai-je en m'écartant un peu de lui, gardant mes mains sur son torse.

Il eut un petit rire avant de placer sa main dans le bas de mon dos pour me conduire dans la taverne. Nous repérâmes notre rendez-vous au fond de la pièce miteuse. Ce bar sentait affreusement mauvais, un mélange entre l'alcool et la pisse, et tout les hommes plus ou moins flippant qui me lançait des clins d'œil me faisaient froid dans le dos.

-Ah Miss David ! S'exclama Malfoy lorsque nous nous fûmes assis en face de lui. Je savais que je pouvais compter sur une jeune femme telle que vous. Reprit-il charmeur.

Je me recula un peu dans mon siège, laissant ma main droite sur ma cuisse, près de ma baguette, décidément, cet homme ne valait pas mieux que tout les autres de ce bar.

-Une offre aussi belle, Mr Malfoy, ça ne se refuse pas. Répondis-je.

-Voyons, appelez moi Abraxas. Je me suis permis de vous commander des boissons. Ajouta-t-il en désignant deux verres sur la table remplis d'un liquide ambré, du whisky pur feu je suppose.

-Que dois-je faire pour intégrer votre... organisation ? Demandais-je de but en blanc.

-Vous ne passez pas par quatre chemins vous. Lança-t-il, son pied effleurant ma jambe sous la table. J'adore ça.

-C'est ce qui m'a plût en premier chez elle. Acquiesça Horiot en passa son bras autours de mes épaules.

Malfoy leva les sourcils et se rassit au fond de sa chaise, arrêtant de me faire du pied.

Des Potterhead à Poudlard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant