Chapitre 13

671 53 2
                                    


Des points noir vinrent brouiller ma vision, et une douleur aiguë se fit ressentir dans mon bras gauche. Me forçant à rester sur Terre j'ouvris les yeux en grand et vis que mon bras était recouvert de sang et qu'une une large entaille barrait mon avant bras gauche. Malgré la douleur je réussi à me relever et me jeter derrière le premier truc qui pourrait me protéger, un fauteuil. Je plaqua mon bras contre mon ventre pour tenter d'atténuer mon hémorragie et serra ma baguette dans mon autre main. Je souffla un bon coup pour me donner du courage avant de regarder qui m'avait attaquer.

-Potter...? Soufflais-je choquée.

C'est lui qui m'avait ça ?

La surprise passée je leva ma baguette et lança un Expelliarmus qu'il contra d'un simple Protego avant de se cacher à son tour derrière une table qu'il bascula en bouclier.

Du coins de l'œil je vis Remus attraper Anaïs par la taille avant de se mettre eux ainsi que James, Peter et Sirius derrière le gros canapé.

-Qu'est ce qu'il vous a pris de m'attaquer ? Criais-je la baguette tendu vers lui en le regardant par dessus le dossier du fauteuil.

-Qu'est ce qu'il t'a pris de partir comme ça ? Répliqua-t-il.

Ah non ! Ça n'allait pas se passer comme ça, je n'allais pas répondre tant que lui ne répondait pas. Et mon gars tu sais pas quel point je peut être têtue.

En guise de réponse je lui jeta un Petrificus Totallus informulé qu'il évita de justesse avant de faire pleuvoir une pluie de sort sur moi, que j'évitai grâce à un Protego.

Il commençait sérieusement à m'énerver celui là. Réfléchissant à toute vitesse je remarqua que certains bouts du pot de poudre de cheminette avaient réussi à être projeté pas très loin de Potter. C'est alors qu'un sourire diabolique se dessina sur mon visage. Je tendis légèrement ma main vers un gros morceau de céramique avant de murmurer le sort de lévitation, et sans surprise, il s'éleva dans les airs. Pour distraire Potter je lui lança un Tarentallegra suivi d'un Rictusempra et d'un Mutismus. Mon arme était maintenant à seulement un mètre de lui, ça devrait le faire. Je jeta alors le morceau de céramique sur lui priant pour atteindre ma cible. Ce que je réussi, le bout de pot atteignit son visage, cassant ses lunettes et laissant une coupure assez profonde sur sa mâchoire.

-Arrêtes bon sang ! S'écria-t-il me lançant un sort qui me propulsa contre le mur derrière moi.

Le choc avait été dur mais je me releva, sentant de la magie brute et noir passer dans mes veines. C'est alors que je perdis totalement le contrôle de moi-même, je ne dirigeais plus mon propre corps. Je tendis ma main gauche devant moi, à la façon d'Eleven, et de l'autre main je leva ma baguette, j'envoyai de la magie brute contre Potter, la ressentant passer à travers mes doigts et ma baguette. Les sorts étant d'une rare violence et d'une tel puissance, que je me fis peur.

À cause de toute cette magie pure, je perdais toute mon énergie. J'allais m'évanouir d'un moment à l'autre, c'était peut-être mieux comme ça, au moins je ne pourrais plus faire de mal à Potter, ni à personne d'autre.

Et je m'évanouis d'un coup, tombant à la renverse et sombrant dans les profondeurs les plus sombre de mon esprit avant d'atteindre le sol.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

voici un nouveau chapitre, court, je sais, mais je ne voulais pas tout mélanger. Euh... que dire à propos de ce chapitre mis à part que Juliette à totalement dérailler (comme l'auteur j'ai l'impression). Ce chapitre n'est là que pour montrer la petite bagarre entre Potter et Juliette te aussi pour montrer que celle-ci à... euh... quelques petits soucis. J'avais pas prévu de la faire folle mais bon, c'est Juliette, elle est unique en son genre alors pourquoi pas.

Je vous avoue que j'ai hésité à publier cette partie, mais je me suis dit que je ne l'avais pas écrit pour rien et que ça pourrait surement donner quelque chose pour la suite.

J'ai eu des problèmes de conjugaison pour ce chapitre donc désolé pour les fautes de temps.

J'espère que ce mini chapitre vous a quand même plu.

Zephir.

Toute critiques sont bonne à prendre. 


Des Potterhead à Poudlard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant