Douleur. J'avais tellement mal. Dans tout mon corps. Dans tout mon être. Pourquoi est-ce que j'avais si mal ? Je ne sais pas. Je ne me souvenais plus de rien à par la colère et la souffrance que j'avais ressentit. Et la peur, la peur de faire du mal, mais à qui ? À Potter. Petit à petit les souvenirs me revenaient. Par brides décousues je revoyais ce qu'il venait de se passer, où bien c'était il y a quelques heures ? Quelques minutes ? Comment savoir ? Je revoyais la détresse sur le visage de Potter qui n'arrivait pas à me contrôler.
Je commençais à reprendre connaissance, entendant des voix. Je reconnu d'abord celle d'Anaïs.
-Ce n'est pas de sa faute ! Elle n'était pas dans son état normal ! Cria-t-elle.
Toujours là pour me défendre quoi qu'il arrive, peu importe la merde dans laquelle j'étais, je savais que je pouvais compter sur elle.
-Ça n'enlève pas ce qu'elle a fait à mon père ! Répliqua une autre voix, James à coût sur.
Ana ne devait pas se mettre les Maraudeurs à dos à cause de moi. Difficilement, je tenta d'ouvrir les yeux, les refermant aussitôt aveuglée par une forte lumière. Déterminée à ne pas foutre Anaïs dans le pétrin cette fois ci, je commença par ouvrir un œil, puis l'autre. Je me trouvais dans un lit, d'hôpital je suppose vu l'odeur de désinfectant qui m'agressa les narines. Autours de moi se trouvait des rideaux blancs, James et Ana devaient certainement être de l'autre côté. Je tourna la tête vers la droite, il y avait un lit, vide, puis je la tourna vers la gauche, écarquillant les yeux en voyant que Potter était assis sur le lit d'à côté en train de me fixer. Je me releva d'un coup, m'arrachant un petit gémissement de douleur. Potter se leva brusquement, venant mettre sa main valide dans mon dos, m'aidant à m'asseoir contre la tête de lit.
-Tu ne dois pas faire de mouvement brusque. Me chuchota-t-il en s'asseyant sur le bord de mon lit.
Lui aussi avait l'air mal en point. Son bras droit était enroulé dans un bandage, sur sa mâchoire on pouvait voir une cicatrice nette, et son torse était entouré de bandage lui aussi. Après avoir analysé les dégâts de son corps, je fit la grimace c'était moi qui avait fait ça.
-Je ne t'en veux pas tu sais. Me rassura-il en prenant ma main et en me regardant dans les yeux. Je suis sur que tu as une bonne explication à cette petite perte de contrôle, et puis, je voulais voir tes capacités, maintenant je sais que tu es prête pour le programme que je vous ai réservé. Ajouta-t-il avait un petit sourire.
Je baissa les yeux, soutenir son regard était trop dure, j'aurais pu le tuer... je l'aurais tué si je n'était pas tomber dans les pommes. J'étais dangereuse, et lui voulait que je renforce ma puissance, ma maîtrise de la magie ? Voulait-il que je tue tout les gens m'entourant ? Hors de question. Il ne fallait plus que j'utilise ma magie, ou du moins,plus pour attaquer.
-David tu vas bien ?
Je n'eus pas le temps de répondre que les rideaux s'ouvrir sur deux tornades.
-Juliette !
-Papa !
Anaïs se précipita sur l'autre bord du lit et James alla devant son père. Il avait la mine dur de quelqu'un qui venait de se disputer, mais dans ses yeux on pouvait tout de même distinguer du soulagement, celui de voir son père réveillé.
-Ju' ? Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Demanda doucement Ana faisant tourner toutes les têtes vers moi.
J'inspirai un bon coût pour me donner du courage, oui, je me donne souvent du courage.
VOUS LISEZ
Des Potterhead à Poudlard ?
FanfictionLors de leur voyage en Grande Bretagne, Anaïs et Juliette se font mystérieusement transportées dans le monde des Sorciers, mais pas à n'importe quelle époque ! Ces deux françaises qui étaient là pour faire leur "Harry Potter tour" vont être servi e...