Arrivées au Chaudron Baveur, Tom nous indiqua que la nourriture avait déjà été payé avec les chambres. Nous nous installâmes donc à une table dans le fond, assez éloignée des autres mais où j'avais un point de vu sur tout le reste du bar, Anaïs était en face de moi et n'avait donc pas mon point de vu. C'est étrange mais je suis frustrée si je ne vois pas le maximum de mon environnement.
Nous commandâmes et Tom arriva très vite avec nos plats.
-Tu penses qu'on peut utiliser nos baguettes ? Demanda Anaïs la main sur son sac.
-Eh bien, on ne vient pas de ce monde, de ce fait on ne doit pas avoir la marque et être sur les registres, donc on doit certainement pouvoir.
Je pris ma baguette et Ana fit de même. Je regarda mon verre, vide, j'avais déjà but toute mon eau.
-Aguamenti. M'exclamai-je en pointant ma baguette en direction de mon verre.
À notre grande surprise un petit filet d'eau sorti du bout de celle-ci et vint remplir mon verre je fis cesser le sort et regarda mon verre totalement sous le choque.
-C'est pas une blague... On... On est vraiment des sorcières. Murmurai-je les yeux ronds.
Anaïs pointa alors sa baquette sur sa serviette en papier et prononça :
-Wingardium Leviosa.
Le papier commença à voler, et petit à petit il s'éleva dans les airs suivant le mouvement de la baguette d'Ana.
-Oh p*tain. Murmura-t-elle à son tour.
On se regarda dans les yeux avant de crier de joie, nous nous arrêtâmes seulement lorsque Tom nous fit remarquer que nous étions pas toute seule.
-Ça paraît beaucoup plus réel d'un coup. Commentais-je.
-Ouiii et c'est génial. Sourit Ana.
-Pour le moment c'est génial, oui, mais nous ne devons pas oublier que nous sommes dans un monde totalement différent du notre, on n'est même pas sur notre continent d'origine. Et puis, il a la prophétie, on va devoir se sacrifier, mourir. Dis-je sombrement.
-C'est dingue t'as toujours eu le chic pour briser les rêves des gens. Répondit-elle en soufflant.
-Je suis réaliste, on a à peine 16ans et on va devoir perdre notre vie pour que le côté, soi disant, de la lumière puisse triompher.
-Eh bien justement, autant en profiter le plus possible ! Répliqua-t-elle en recommençant à sourire.
Je haussa les épaules, elle avait raison c'est sure, surtout que j'étais enfin en train de réaliser l'un de mes vœux les plus chers.
Nous recommençâmes à manger et à parler de tous ce que nous allions pouvoir acheter, après avoir mangé, sur le Chemin de Traverse lorsque la porte du bar côté moldu s'ouvrit laissant entrer un groupe de gens faisant un vacarme d'enfer, ils riaient, parlaient fort et se bousculaient. Comme à mon habitude je les fixa espérant attirer leur attention histoire de leurs faire comprendre qu'ils dérangeaient tous le monde quand mon regard tomba sur l'homme qui les accompagnait, c'était Potter, voyant l'expression de mon visage Ana se retourna, intriguée, et lâcha sa fourchette en le reconnaissant. Le bruit attira l'attention d'un des jeunes qui se retourna, il nous aperçut et s'arrêta, son regard alternait entre Ana et moi, normal, on devait faire peur à les fixer comme on le faisait.
-Remus... Murmurais-je.
Évidement qu'il devait avoir entendu la fourchette d'Ana, avec son ouï de loup-garou, oh non et maintenant il devait m'avoir entendu murmurer son prénom.
VOUS LISEZ
Des Potterhead à Poudlard ?
FanfictionLors de leur voyage en Grande Bretagne, Anaïs et Juliette se font mystérieusement transportées dans le monde des Sorciers, mais pas à n'importe quelle époque ! Ces deux françaises qui étaient là pour faire leur "Harry Potter tour" vont être servi e...