-Surtout ne venez pas nous aider. Lançais-je en ''déposant'' ma charge sur l'une des chaises qui se trouvait devant le bureau de Potter.
-C'est bien plus drôle de vous voir galérer comme ça. Répondit-il hilare.
Je lui tira la langue pour seule réparti. Oui, je sais, je suis très mature.
Du coins l'œil je vis Anaïs poser sa pile de vêtement sur l'autre fauteuil.
-Bon, on va passer aux choses sérieuses, suivez moi. Ordonna Potter une étincelle de malice dans le regard.
Nous le suivîmes donc dans les couloirs du Manoir qui me semblait de plus en plus grand à force de le parcourir. Nous arrivâmes enfin devant le portrait d'un chevalier en armure à la chevelure noir de jais en bataille typique des Potter.
-Les Potter et leur cheveux, une tradition familial. Marmonnais-je en me moquant.
-Oui, c'est un gène qui parcours les génération, depuis des siècle nous n'avons pas vu de descendant Potter sans les cheveux noir en bataille. Répondit celui-ci avant de glisser le mot de passe à l'oreille du chevalier.
Oups, j'avais peut être parlé un peu trop fort. Ana me donna un coup de coude pour m'avertir que je devais arrêter de parler à voix haute.
Le chevalier laissa place à un petit tunnel que nous empruntâmes avant d'arriver dans une grande salle où se trouvait sur la gauche un parcours avec des mur, des obstacles, etc..., sur le devant des mannequins et une autre porte et à droite, un espace pharmacie, bibliothèque, salon et vestiaire.
Cette salle était gigantesque, j'avais hâtes de commencer, d'ailleurs j'avoue que le parcours me faisait bien envie.
-C'est ici que nous allons passer le plus clair de votre entraînement les filles, Dumbledore m'a donné des consignes très strictes sur ce que vous devez apprendre. Nous informa-t-il d'une ferme de chef. Donc parfois nous ferons un peu de théorie mais je pense que l'apprentissage sur le terrain est bien mieux. Nous avons un peu plus d'un mois pour vous faire rattraper les 5 années que vous avez manqué. Je vous préviens tout de suite, le directeur m'a dit que vous étiez haut potentiel et que je pouvais y aller fort avec vous, donc je vais commencer doux pourvoir vos capacités mais dès demain, vous aurez un programme digne des futurs aurors. Et une dernière chose, ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas parce que vous commencez le cour à 14h que vous pourrez plus vous reposer, je peux tout à fait vous faire terminer le lendemain à 13h. Des questions ?
Anaïs et moi nous regardâmes avant de hocher négativement la tête. Personnellement j'avais juste envie de commencer et de voir ce que j'arrivais à faire.
-Super ! Du coup aujourd'hui on va faire... Potter se passa la main dans les cheveux tout en réfléchissant à notre première leçon. Les mannequins. Suivez moi.
Nous nous dirigeâmes devant les fameux mannequins et Potter nous plaça chacune devant un. Ma baguette était comme à son habitude dans son étuis sur ma cuisse et je tenais ma main prête à l'attraper quand Potter nous le demanderait.
-Attaquez avec des formules simples, je veux juste voir votre puissance. Baguette en main ! Ordonna Mr Potter.
Aussi vite que l'éclair, je sortit la mienne en la pointant directement sur le mannequin. Anaïs avait été aussi rapide que moi, apparemment je n'étais pas la seule à être excitée par cet entraînement.
Ne sachant pas si je devais commencer à attaquer je resta en position tandis qu'Ana attaquait déjà avec un puissant Expelliarmus, décidément, elle allait devenir la futur Harry Potter.
VOUS LISEZ
Des Potterhead à Poudlard ?
FanfictionLors de leur voyage en Grande Bretagne, Anaïs et Juliette se font mystérieusement transportées dans le monde des Sorciers, mais pas à n'importe quelle époque ! Ces deux françaises qui étaient là pour faire leur "Harry Potter tour" vont être servi e...