Chapitre 20

1.1K 139 34
                                    

-Et... tu m'emmène où comme ca ?

-Tu vas rencontrer Eri. Une jeune fille aux capacités... particulières. Tu devras parfaitement les reproduir lorsque tu dupliqueras ses cellules. Il faut que ce soit une copie parfaite.

-Tout devrait bien se dérouler ... Tant que j'ingurgite une partie de son ADN.

Overhaul se figea devant la porte d'entrée menant à la chambre d'Eri. La requête mesquine et ambigue du cannibale l'irrita quelques peu.

-Tu te contentera d'un bout de cheveux. Fit il, ironique.

-Tant pis... Fit Mads quelques peu déçu. Elle est jolie au moins ?

-Elle a 8 ans.

-Quel dommage... Un met si jeune et délicat à porté de main... C'est vraiment du gâchis.

Silence. Glaciale. Cruel.

-Vous savez... Fit Overhaul en ôtant lentements ses gants. Je ne suis pas seulement capable de "démonter" un individu. Je peux aussi le "remonter. Encore et encore. Jusqu'à ce que la sensation d'une mort immédiate soit parfaitement familière.

-Expérience douloureuse je présume.

-En effet. Il serait... regrettable que j'utilise ce genre de méthode n'est ce pas ? Fit Overhaul s'approchant dangereusement du tueur en série.

Celui ci, souriait.

Rictus d'un prédateur hésitant.

Finalement il haussa des épaules. Et dans son plaisir mélodramatique s'inclina face à Overhaul.

-Épargnez moi vos menaces. Je vous suis déjà tout dévoué.

Overhaul en avait la nausées.

La seule chose qui l'empêchait de serrer ses doigts étroitement sur la gorge du cannibal était qu'il fallait bien évidement un contact  pour cela.

Et même si il aurait été minime. Overhaul était persuadé que si il s'exécutait. Il degobillerait sur le champs.

La dessu. Il entra dans la pièce de l'enfant suivit de Mads.

La jeune fille dessinait, rêveuse. Quand elle se retourna, elle reconnu son frère et se leva de dépit pour suivre son frère comme a son habitude.

Elle ne s'emporta pas de la présence du nouveau venu. Elle ne le fixait même pas. C'est quelqu'un d'autre qu'elle attendait.
 
-Elle est vraiment à croquer.

Regards échangés entre le yakuza et le cannibale. 

-Je plaisante. Rajouta Mads.

Un mal nécessaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant