Note d'auteur

798 76 105
                                    

BON.

Commençons par le commencement de l'indubitable c'est à dire par les remerciements :

Il va s'en dire que c'est grâce à toi. Lecteur qui lit ces mots en ce moment même, que j'ai pu (enfin) réussir à achever cette fiction.
Que ce soit du lecteurs silencieu au lecteur aux multiples commentaires je vous remercie vous tous, de votre soutient et j'espère que vous avez apprécié mes modestes écrits. (Je chiale putain)

Mais ne nous attardons pas à ces embrassades frivoles. (J'ai réussi à placer le mot frivole dans mes remerciements quand même ! 20 POINTS POUR GRIFFONDOR !)

*Tousse* Je m'égare.

Ce n'est pas sans raison que je laisse en dernier mot un épilogue emplie de rebondissements, de larmes, de questionnements, et d'intrigues.

Si la fin laisse présager une suite c'est parce que en effet il y aura non pas une mais DEUX suites à Un mal nécessaire !

Voie intérieur : T'as toujours été dans l'excès.

Hahahahahahaha. Pas. du. tout.

Je les publierai donc sûrement en même temps que l'épilogue. 

Mes temps de publication seront par contre quelque peu... Partagés mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous faire trop attendre. Petits impatients que vous êtes (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

Et leurs noms (que vous attendez avec frétillance) (décidément on se lâche avec les adjectifs)

(Non je n'ai pas du tout fait l'affront de coller deux parenthèses l'une à l'autre.)

(Trois parenthèse...)

(Quatres...)

*Tousse* Je disgresse.

LEURS NOMS DONC -qui m'attira je dois dire une migraine incommensurable après l'incroyable temps qu'il m'a fallu pour choisir des titres aussi méticuleusement réfléchis-

Sarcasme quand tu nous tiens...

Ces suites porterons donc les noms de :

{Un malheur n'arrive jamais seul}

Qui portera vraiment sur la suite des événements d'Un mal nécessaire avec un tout nouveau système politique pour nos très chers héros. Ça dérivera alors un peu plus univers alternatif mais j'espère que vous l'aprecierez malgré tout.
L'histoire suivra notamment notre petit Dabi. Au sex apeal des plus indéniable n'est il pas ?

Et

{Les fleurs du mal}

Qui se situera plutôt dans un passé plus lointain et dont Shinsou (MON BÉBÉ) sera le personnage principal.

Et je ne vais pas vous mentir.

Amour. Tristesse. Et chagrin sera au rendez vous.

Voie intérieur : Mais .... C'est des synonymes tristesse et chagrin...

Ne manquez pas l'incroyable suite de nos héros dans une aventure riche en rebondissements et en trahison.
Bientôt sur vos écrans.

*fondu enchaîné d'explosion*

Je compte aussi écrire (si j'ai le temps) les "Scènes coupées" d'Un mal nécessaire. Qui sera en gros une mini parodie pour finir cette fiction sur une note positive.
(Parce que je suis le déni)

Je vous laisse donc à vos lectures mes chers lecteurs.

Encore un grand merci même si je risque de me répéter. Cela m'a fait plaisir d'écrire sur cette fic et je ne ferais pas de suite si ce n'était pas le cas !

Sur ce.

Des bisous. Des coeurs. Et autre connotation associé au bonheur.

(~ ̄³ ̄)~

Un mal nécessaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant