Chapitre 42

1.1K 112 165
                                    

Ils étaient deux.

L'un était entièrement recouvert de mains. 

On pouvait seulement discerner un sourire malsain, impatient et empli de dégoût.

Emi devait reconnaître le coté effrayant du personnage.

Mais elle nota aussi tout le ridicule et la singularité de son accoutrement.

Sérieusement, pourquoi des mains ?  

Le second, beaucoup moins agité que son acolyte, laissait transparaître une tranquillité arrogante. 

Certaines parties de son corps comportaient des marques de brûlure d'une teinte mauve se rattachant à des sutures maladroites.

Overhaul prit alors la parole. 

-Je ne m'attendais pas à votre visite. Fit il. Je croyais avoir été particulièrement clair lors de notre dernière entrevue.

Le yakuza essayait de cacher son exaspération sous un masque d'apathie. 

Ce qui ne semblait pas être le cas des nouveaux arrivants.

-Tu es lent Overhaul. Je suis venu voir tes progrès. Si toutefois il y en a.

Aucune diplomatie. 

Seulement du mépris, mêlé à de légères moqueries. 

 Overhaul garda toutefois son calme et répondit impassible.

-Le sérum est pratiquement près. Il manque juste quelques ajustement et-

-Quel genre d'ajustements ?

Monsieur Main qui ne cesse de jacasser doit être Tomura Shigaraki, devina Emi. 

Successeur de All for One. Et Leader de la Ligue des vilains.

Bien que son alter soit impressionnant. Les rapports indiquaient aussi que son attitude anarchique et compulsive faisait de lui un piètre Leader. 

Malgré certaines améliorations dernièrement dans ses agissements, notamment avec l'élaboration de l'enlèvement d'un des élèves de Yuei.

Cependant ce plan lui avait valu la perte de trois de ses puissants alliés. 

Et seulement quelques jours après, l'élève en question avait été secouru par All Might et d'autres héros. 

Ce jour là, la Ligue des vilains avait perdu son plus grand atout : All for One.

En sommes, d'énormes pertes pour peu de réussite. 

Emi ne pouvait qu'accorder du crédit à ces conclusions lues dans les administrations du FBI.

Si elle ne s'était pas documentée,  elle aurait certainement confondu ce "leader", et sans mauvais jeu de mot, pour un homme de main impétueux.

Oui, il pourrait s'avérer être dangereux dans un futur proche. Car comme tous, il apprenait de ses erreurs. Le kidnapping de Bakugo Katsuki en était la preuve.

Mais pour l'instant ce n'était qu'un gosse, gâté et impatient. Dont les démangeaisons nerveuses s'accordaient à son comportement désordonné.

Alors qu'est ce que les héros attendent pour l'appréhender ?  Qu'il devienne une menace encore plus grande que All for One ? 

-Comment dire... La voix d'Overhaul sortit Emi de ses questionnements, l'effet du sérum fonctionne mais dans une période de temps indéterminé et selon les individus. Cela peut aller de deux heures à quelques jours. Or il me semblait que vous souhaitiez que les effets soit définitifs.

Un mal nécessaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant