Sa plume courait sur le papier, griffonnant des courtes directives sur les jours à venir.
Il n'avait pas une grande charge de travail. Les tâches les plus importantes étant décernées à Emi.
La jeune fille devait s'occuper de toute l'organisation d'un gala, à préparer en seulement quelques jours.
Overhaul savait qu'elle s'en sortirait et essaya de ne pas trop s'en faire afin de se concentrer sur ce qu'il avait à accomplir.
Son "roman épistolaire" n'en finissait pas.
Il essayait d'écrire avec une politesse feinte, les plus amples détails de la véritable nature de ce gala.
La sécurité et le personnel de cette cérémonie serait entièrement constitués de membres des Huits précepteurs grâce à l'aide et la collaboration d'Emi.
Toutes les entrées potentielles seront alors ouvertes aux vilains qui pourront entrer librement.
Une fois cela fait, les héros seront pris au piège. La Ligue des vilains aura alors tout le loisir d'une attaque.
Overhaul précisa dans ses écrits que ses hommes n'apporteraient aucune assistance dans cette tuerie.
Ils aidaient les vilains à s'introduire au sein du parlement des héros, mais leurs aides s'arrêtaient là, ne souhaitant pas après l'attaque être pris pour cible.
Dans cette guerre, il souhaitait garder l'anonymat du spectateur.
Observant cette réaction en chaîne destructrice produite par ses soins.
Il rétablirait l'ordre par la suite, avec la fortune et le pouvoir amassés par l'arme chimique elle même responsable de cette annihilation des alters.
Ainsi il pourrait rebâtir ce monde malade.
Un monde sans héro pitoresque, ni pouvoir démesuré...
Enfin il existerait bien des exceptions.
Des rescapé de cette guerre qui, par un miracle quelconque, réussiront à préserver leurs alters.
Peut-être y aurait-il même des cas d'immunité...
Mais il se garda de partager ces dernières pensées dans sa lettre.
Ne s'arrêtant seulement qu'aux informations nécessaires à l'organisation de l'attaque du parlement.
Apres s'être relu, il la plia délicatement dans une enveloppe avant de la tendre à Mads.
Le cannibale se tenait dans un fauteuil depuis le début des écrits, les jambes croisées, attendant patiemment qu'on lui explique ce qu'on attendait de lui.
-Apporte cette missive à Tomura Shigaraki dans les plus bref délais.
-Pourquoi moi plutôt que l'un de tes fidèles serviteurs ? Me considères-tu enfin comme un allié loyal ? Fit le cannibale dans un sourire qui soulignait toute l'ironie de sa demande.
-Kurono est actuellement occupé. De plus, aller à la rencontre du Leader des vilains représente toujours un risque. La majeure partie de ton travail étant terminée, ta disparition me sera plus supportable que celle de l'un de mes hommes.
-Tu me renvoies au titre d'outil inutile si j'ai bien compris.
-Ce n'est pas moi qui l'ai affirmé.
Mads haussa des épaules, prit la lettre entre ses longs doigt fins avant de s'aérer avec.
Ce geste de désinvolture surprit Overhaul qui croisa ses mains gantées sur son bureau.
VOUS LISEZ
Un mal nécessaire
FanfictionAimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.