Chapitre 49

1K 112 243
                                    

Elle avait tiré dans l'épaule.

Tremblement.

-Reculez... Reculez je vous en supplie...

Il fit de nouveau un pas.

Elle tira. Dans la jambe droite cette fois ci.

-Je vous en prie...

Il posa genoux à terre sans toutefois quitter son regard.

Ses yeux d'ambre baigné de spectre était méconnaissable.

-C'est ça votre problème aux héros. Fit il faiblement. Vous détestez vous salir les mains.

Sa main frôla le sol, invoquant de nouveau une colonne de pierre qui serpenta jusqu'au télépathe.

Prit de court le jeune homme esquiva maladroitement l'attaque. Laissant échapper la caméra de ses mains.

L'engin se brisa alors dans un éclat tragique, rompant le seul lien avec l'extérieur.

-Tu es plus rapide que tu en a l'air...

Le commentaire fut la seul pause accordé par le yakuza.

De son autre main il fit apparaître une nouvelle séries de pilonnes s'élançant de toute part, et ne discernant aucun obstacle.

Que ce fut le jeune garçon. Ou bien Emi.

Tout d'eux évitèrent avec peine les nombreuses attaques. Mais bien vites ils furent acculés par la vitesse et l'enchaînement du nombre de coup qui survenait de chaque coté.

Emi fut la première à se prendre un pilier de plein fouet. Celui ci était apparu à sa droite. Etant dans l'incapacité d'éviter cette attaque elle se protégea de son avant bras.

Sombre craquement.

L'impact la fit reculer d'au moins une dizaine de mètre.

Elle reconnu le gout métallique du sang dans sa bouche.

Sa tête tournait, sonnée par le choc.

Mademoiselle Kimochi !

L'appel du garçon résonna au sein de son esprit comme un million de voies. Amplifiant sa migraine.

Elle émit un grognement avant de lever péniblement les yeux.

Sa vision se troublait peu à peu et elle lutait contre chaque parcelles de son corps afin de rester consciente.

Un voile noire lui brouillait la vue, mais elle entre-aperçut la silhouette du télépathe.

Celui ci était soutenu dans les airs par une gigantesque main de béton.

Il perdait lentement son souffle, la paume factice l'étouffant graduellement.

Alors dans un ultime effort le télépathe partagea un dernier message avec la négociatrice.

Ce fut un plaisir... Mademoiselle Kimochi...

Après quelques secondes, la main disparut.

Emi ferma les yeux et n'entendit que le son brutal de la chute.

Pourquoi...

Elle laissa sa main vagabonder sur le sol. Cherchant une prise par tout le moyen possible.

Les lèvres serrée, elle s'aida de son bras valide pour se relever.

-Pourquoi ? Répétât elle à voie haute.

Un mal nécessaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant