Auteur : Silence dans la salle... Silence... OH VOS GUEULES
Auteur : ... Bien. Bienvenue sur le tournage d'Un mal nécessaire. On va vous distribuer à chacun le début de votre script. Comme c'est votre première journée je serai tendre avec vous... Non je déconne bienvenue en Enfer.
Emi : Il semblerait que j'ai été choisie comme actrice principale...
Auteur : Un problème avec cela ?
Emi : Et bien, à la base je suis juste venu livrer des sushis...
Auteur : QUOI MAIS TU AVAIS UNE ÉLOCUTION SI PARFAITE
Emi : Le monde des sushi est un monde implacable.
Auteur : .... Mais alors.... OÙ EST L'ACTRICE SENSÉE INTERPRÉTER MON OC.
Emi : Où chaque jours est une lutte pour sa survie.
Auteur : *part*
Emi : Un monde brutale...Cruel...Féroce...
****
Overhaul : Mademoiselle ? Excusez moi... C'est bien vous le premier rôle ?
Emi : Et bien ma position actuel est quelque peu instable.
Overhaul : Comment cela ?
Emi : Pour tout vous dire... être actrice ne fait pas partie de l'une de mes compétences.
Overhaul : Et quelles sont vos compétences habituelles ?
Emi : Je suis livreuse de sushi.
Overhaul : ... Je vois.... Quels étranges aptitudes il faut pour répondre à un rôle de nos jours.
Emi : Ne sous estimez pas le pouvoir des fruits de mer...
Overhaul : Je ne savais pas qu'ils étaient d'une quelconque menace.
Emi : C'est par ce genre d'imprudence que les tragédies arrivent.
Auteur : Bon je viens de parler au manager de l'actrice qui était sensée représenter le rôle d'Emi et elle ne pourra pas se déplacer... Il y a eu... un malencontreux imprévu. Tu l'as remplacera.
Emi : Je ne pense pas pouvoir...
Auteur : Dorénavant tu t'appellera Emi. Capiche ?
Emi : Mais...
Auteur : Capiche ?
Emi : Bien...
Overhaul : Par simple curiosité. Quel est ce "malencontreux imprévu" dont vous parliez.
Auteur : Intoxication de crevette.
Overhaul : Diantre.
Emi *voie sombre* : Un tragédie de plus...
****
Overhaul : Désolé que vous ayez dû être embarquée dans une telle histoire...
Emi : L'auteur a des arguments que je ne peux contrer... Mais... Merci pour votre considération...
Overhaul : Quels arguments ?
Emi : Et bien pour commencer son incroyable accent italien.
****
Auteurs : Première scène ! C'est le prologue alors je veux que tout soit PARFAIT ! ERI !
Eri : OUI !
Auteur : Tu ne parlera pas lors de cette scène mais je veux que tu sois l'enfant la plus triste du monde. Je veux que tu fasses chialer le spectateur. Je veux que tu lui rappelles que le monde est triste. Morne. Et sans saveur.
VOUS LISEZ
Un mal nécessaire
FanfictionAimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.