Le plaisir est partagé Mademoiselle Kimochi.
Emi resta de marbre. Elle sentait cependant la nervosité de l'avocat, posté derrière elle.
Elle continua néanmoins à retranscrire ces pensées par le biais du clavier électronique.
Comme vous savez qui je suis, je supose que vous savez ce que je suis venu faire également.
Cela ne fait aucun doute.
A cette réponse tout les écrans de la pièce affichèrent des informations classés confidentiels sur le statu d'Emi.
Si le message voulait se faire intimidant, elle ne ressenti que de la curiosité.
Ces informations sont classés dans les archives du FBI. Écrit elle. Comment avez vous fait ?
Il n'y a rien de plus simple que de pirater les archives du FBI trésor
Soit. Admettons. Et qu'avez vous retenu donc ?
Que vous êtes un très bon agent avec les plus hautes distinctions. Mais que vous ne m'arrivez tout de même pas à la cheville.
Emi sourit de satisfaction. Il ne savait donc rien.
Rien de concluant.
J'en déduit par ce sourire que l'on a encore des choses à cacher ?
Emi reprit sa contenance. Évidement que son locuteur pouvait la voir pensa t-elle en observant la Web cam.
Elle n'y avait pas pensé instinctivement et se promit à garder désormais un ton neutre lors de ses écrits.
Je tiens à conserver le mystère. C'est beaucoup plus plaisant n'est ce pas ?
Il est vrai que vous êtes de plus en plus intrigante Mademoiselle Kimochi. Ça me donne envie de découvrir tout vos sales petits secrets.
Et si ma réponse était que je n'ai pas de secret ? Ni de sale. Ni de petit.
Ça ne ferait que certifier que vous en avez Mademoiselle Kimochi.
Je vois. Que dites vous d'un marché ? Un secret contre un secret ?
Cette ruse était bien trop précaire pour que son locuteur tombe dans le panneau. Mais Emi espérait que sa curiosité l'emporterait sur sa logique.
Cependant sa réponse fut des plus complexe.
Vous aimez jouer Mademoiselle Kimochi ?
VOUS LISEZ
Un mal nécessaire
FanfictionAimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.