Matteo Balsano est un adolescent âgé de 16 ans, extrêmement mystérieux, très peu ouvert et très peu souriant, il sera choisi par son sens de leader mais aussi par son courage. Ses mystérieux talents sont les arts martiaux et le patinage. Mais plutôt de vue « garçon de ville » il aime énormément la nature et sera toujours pour la protection de la nature. Mais seulement une personne pourra briser la glace cachant le véritable Matteo Balsano. Il deviendra alors le Ranger Megaforce Rouge.
Luna Valente est une adolescente âgée de 16 ans, toujours autant joyeuse, sa joie de vivre immense donne un sourire au personnes souriant très rarement. A chaque fois, exprimant de bonnes idées, elle sera choisie par son envie d'agir pour la planète dont pour la nature qui est extrêmement importante pour elle, et son courage mais également sa patience et son sens de l'orientation peut-on également préciser qu'elle est très têtue. Son plus grand et mystérieux talent est sa voix, elle chante merveilleusement bien. Elle est la meilleure amie de Ambre et Luna deviendra le Ranger Megaforce Rose.
Simon Alvarez, adolescent âgé de 16 ans aussi, il est très intelligent mais surtout extrêmement courageux. Passionné de football, il découvrira son immense talent pour la musique. Il aime beaucoup la science et les expériences, c'est grâce à cela qui lui permettra d'être choisi, par son intelligence et son sens de compréhension extrêmement rapide mais également par son courage. Il sera l'intérêt d'amour d'Ambre.
Simon deviendra alors le Ranger Noir/Vert Megaforce.Ambre Smith, adolescente âgée de 16 ans, elle peut être arrogante, c'est une fille extrêmement forte mentalement et physiquement, également Ambre est très courageuse mais a un bon fond et très gentille. Elle sera choisie pour son mentale fort, son courage et son ambition. Ambre sera l'intérêt d'amour de Simon et la meilleure amie de Luna. Elle deviendra alors le Ranger Megaforce Jaune.
Gaston Perida, adolescent de 16 ans également, il est très drôle et remonte toujours le mental des autres mais il peut être très sérieux et courageux c'est pour cela qu'il sera choisi également pour son sens de l'écoute et d'être toujours sur ses gardes. Gaston sera l'intérêt d'amour de Nina une jeune fille non Ranger mais très proche d'eux. Il sera le Ranger Megaforce Bleu.
///
La première seconde à laquelle Matteo posa ses yeux sur le visage de Luna, il ressentit une sensation étrange, indescriptible. Luna ressentit la même chose. Puis leurs vie chamboulent lorsque on leurs attribue leurs titre de Rangers.
Les deux et leurs amis iront dans une aventure époustouflante, à couper le souffle et sans répit. Tous auront leurs hauts et bas. Ils s'ouvriront face au monde en cachant leurs identités à un monde qui les connaît sans les connaître...
Mais plus loin, nous pourrions voir la complicité quasiment amoureuse de Simon et Ambre mais la relation plus solide est celle de Luna et Matteo, une relation à ses hauts et bas aussi ayant totalement leurs propres langages sous différentes types d'ententes, ils s'entendent extrêmement bien...mais y'a t-il plus derrière tout ça ?
(J'espère pouvoir réussir à donner vie mais cette histoire m'encourage beaucoup alors que les autres je percute de la roche mais je commence à me débloquer, disons que c'est un certains hommage à mon frère qui en fait que regarder ça d'ailleurs sans l'être aussi)
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?