CHAPITRE 59

220 18 11
                                    

Luna ravala sa salive et regarda ses amis et commença à paniquer. Gaston se retourna subitement.

Luna- Mais je ne suis pas amoureuse d'un monstre.
Gaston- Luna enfaite.
Simon- Non, tu as raison Luna, il devait être venu pour une autre raison.
Juliana- Je l'espère.

Soudain l'alarme se déclencha et les Ranger s'en allèrent. Luna arriva la première et se transforma. Elle attaquait directement le monstre.

Luna- Qui es-tu sale monstre ?
Gurthang- Je suis Gurthang, tu dois être le Ranger Rose. Je me rappelle dans un ancien temps j'avais fait d'une poussière de leur leader : le Ranger rouge.

Luna fronça les sourcils et continua à combattre, le combat était à part égale tandis que les autres devaient combattre des loogies.
Gurthang faiblit sous une attaque assez puissante de la part de Luna, Luna et Gurthang se battait comme de vrais guerriers et soudain Luna l'affaiblit brutalement alors Luna se retourna pour voir comment vont ses coéquipiers ; ils s'en sortaient.

Ambre- Luna derrière toi !

Luna se retourna mais fut poignardée par l'épée de Gurthang. Luna se retourna vers ses amis en observant son ventre, du sang coulait, Luna regardait paniquée ses coéquipiers ensuite Luna s'écroulait.

G&M&S&N&A- LUNA !!!

Gurthang disparut avec un sourire sournois. Gaston rattrapa sa sœur dans ses bras en se dé-transformant. Mais les mains de Gaston furent pleines de sang, du sang de Luna. Gaston regarda ses amis l'air paniqué.
Dans le vaisseau de l'Armada, Matteo se tordit soudainement de douleur, Racer Y se précipita vers lui.

Racer Y- Qu'est ce qu'il y a ?
Monstre M- Je n'en sais rien, c'est comme la dernière fois mais plus brutal. Aïe...

Juliana et Pablo se rongèrent les ongles en attendant l'arrivée des Rangers. Soudain, ils arrivèrent avec Gaston qui transportait le corps ensanglanté de Luna. Gaston avait les mains pleines de sang comme s'il revenait d'une boucherie. Juliana mit sa main à sa bouche et se précipita vers sa fille.

Juliana- Mon Dieu Luna !

Plus tard, ils étaient tous au chevet de Luna, Gaston s'entretenait avec ses parents. Juliana sortait de la chambre de Luna.

Gaston- Maman, dis moi qu'elle va s'en sortir.

Juliana mit sa main à sa bouche et étouffa un sanglot. Pablo la prit dans ses bras.

Juliana- C'est Gurthang qui l'a poignardée ?
Gaston- Oui.
Juliana- Son épée devait être ensorcelée. Luna a perdue énormément de sang, il faut le pouvoir d'un monstre et il faut celui de Luna mais elle peut pas.
Ambre- Gaston le peut.

Juliana et Pablo se retournent tandis que Ambre était aux côtés de Simon, Nina et Michel.

Juliana- Comment ça ?
Ambre- Gaston a à peu près les mêmes pouvoirs que Luna.
Pablo- Oui t'as raison.
Gaston- Et quel monstre on aura besoin ?

Mais l'alarme sonna de nouveau et ils soupirèrent tous. Gaston fit signe à ses coéquipiers qu'il fallait y aller et s'en allèrent tous. Arrivés là-bas, ils y trouvèrent deux monstres aux côtés de Racer Y. Un des deux monstres comptaient les Rangers.

Monstre 1- Il en manque un.
Racer Y- J'ai remarqué. Où est le Ranger Rose ?

Aucun ne répondit et attaqua mais Racer Y ne bougea pas et les figea tous. Il tenta de lire dans les esprits des rangers mais ils furent fermés alors il tenta de communiquer avec le Ranger jaune.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant