Luna- Si c'est pour rester avec vous, j'accepte.
Luna répondit évidemment sous l'effet du charme...
Matteo, Simon, Nina, Michel, et Esteban et y compris Ambre qui arrivèrent sans envie se rejoignirent au haut de la falaise soudain Gaston arriva avec sa bouée et son tuba. Nina fut sans voix.Nina- Mais pourquoi du comment ?
Matteo- Enlève moi ça c'est ridicule une bouée donuts sérieusement ?
Simon- Tu sais que tu vas pas couler et c'est le but : couler.
Gaston- Vous êtes pas drôle sérieusement bon Ambre est où ?
Michel- En train de traîner des pieds.Gaston ôta sa bouée et son tuba. Soudain un cri d'Ambre retentit et elle arriva à toute vitesse vers eux. Ambre, par frayeur poussa tout le monde à l'eau y compris elle.
Les sept retrouvèrent la surface et tous se retournèrent vers Ambre.Michel- Sérieusement ?
Ambre- Y'avais une abeille qui me poursuivait. Où sommes nous ?
Esteban- Dans l'époque de ce fichu prince, suivez moi, je sais comment se changer.
Nina- Ça se voit que tu l'aimes ce prince.Esteban sourit faussement à Nina. Après s'être habillés chacun en tenues de villageois pour se fondre dans la foule, les sept adolescents suivirent Esteban qui les guidait à une cachette.
Esteban- Eliot ?
Eliot- Esteban ? Vous êtes revenu !
Esteban- Oui. Je te présente mes amis, Matteo, Nina, Gaston, Simon, Ambre et Michel.
Eliot- Nous sommes en 1657.
Esteban- As-tu aperçu Luna ?
Eliot- Oui au bras du Prince Tristan.
Gaston- C'est toi qui l'a fait venir dans notre époque ?
Eliot- Vous avez le même don que moi.
Matteo- Comment on peut rentrer dans ce château ?
Esteban- Comme la dernière fois en mode surprise.
Eliot- Non, ils étaient pris en otage la dernière fois maintenant il y a des gardes à chaque entrée.
Esteban- Et alors, tu sais très bien ce que on a fait ?
Nina- Qu'est ce que vous avez fait ?
Eliot- Si vous utilisez de la magie pour rentrer dans le château vous irez au piloris ou pire.
Gaston- Gamin ça nous fait pas peur.
Eliot- Surtout vous.
Michel- Gaston t'es au courant que tu parles à ton ancêtre donc un peu plus de respect.
Matteo- On va quand même le faire.Matteo s'en va le premier suivi par Ambre, Gaston, Nina, Michel et Simon qui regardait derrière lui en voyant Esteban qui resta figé quelques instants.
Esteban- Il ne t'aurait pas...
Simon- On y va Esteban.
Esteban- C'est une mauvaise idée.Esteban suivit Simon et lorsque Matteo entra dans le château, des gardes vinrent l'entourer et il les assomma d'un seul coup. Esteban passa devant pour arrêter Matteo.
Esteban- C'est une mauvaise idée, c'est un piège j'en suis certain.
Soudain la porte s'ouvrît sur Luna et le prince Tristan qui se sourirent. Esteban pivota et poussa un soupir. Matteo, Nina, Gaston, Michel, Ambre et Simon furent un peu surpris. Matteo détourna le regard et Esteban s'avança vers Luna mais des gardes viennent subitement entourer les sept adolescents.
Esteban - Luna il faut qu'on s'en aille.
Tristan- Gardes, embarquez moi ces intrus.Luna ne réagissait pas et regarda les gardes se charger de ses coéquipiers. Esteban regarda d'un air menaçant le prince Tristan.
Esteban- Vous n'êtes qu'un hypocrite, je vous ai sauvé la vie !
Tristan- Et emprisonnez moi les.
Gaston- Ah non ! Il est hors de question que j'ai un casier judiciaire dans cette époque et pas dans l'autre !
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?