CHAPITRE 100

391 19 9
                                    

(Ultra long mais hyper touchant, j'ai essayé de l'écrire au mieux que je pouvais même dès fois les mots dépassaient la pensée et se sont incrustés, si vous voulez vous mettre dans l'ambiance, je vous conseille des musiques plutôt triste, j'ai écrit ce chapitre avec comme musique : « Lost Without You » de Freya Ridings, « To Build A Home » et « How to save a life» de The Fray à répétition)

DEUXIÈME PARTIE

Vrak- Vous ne pouvez plus rien contre nous habitants de cette Terre...

Tous les habitants sortirent de leurs bâtiments et regardèrent dans le ciel le mur invisible où apparaissait Vrak. Y compris Juliana, Pablo et Lucas regardèrent assez inquiet.

Vrak- Puisque les Power Rangers sont morts...

Des images rapides où chacune laissaient apparaître un des Rangers inconscients ou morts, dans un état grave et horrible. Luna était coincée entre deux pierres, seul son bras en sortait, pendouillant. Gaston était sur un sol plein de cailloux. Ambre était sur un sol de béton entouré de cailloux et de pierres. Simon était la tête presque aplatie contre deux pierres. Quant à Matteo, le Ranger Rouge, il était sur une immense pierre rigide et entourée de flammes...
Tous étaient inertes, personne ne savaient s'ils étaient morts ou simplement inconscients...
Juliana, Pablo et Lucas furent horrifiés et se regardèrent. Juliana commença à s'avancer mais Pablo l'arrêta.

Pablo- Où tu vas ?
Juliana- Je vais les retrouver. Il faut les retrouver.
Lucas- Tu as...
Juliana- Et si ils n'étaient pas morts ?
Il faut les retrouver !

Juliana se mit en quête de les retrouver. Pablo et Lucas se regardèrent et cédèrent et suivirent Juliana à la recherche des Rangers.
Ambre bougea légèrement et commença à s'éveiller petit à petit...Elle réussit à se masser les tempes de douleurs et se releva tout lentement. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que poussières et cailloux et quelques flammes.

Ambre- Simon ?! Gaston ?! Matteo ?! Luna ?!

Ambre regarda autour d'elle en tournant sur elle-même. Elle vit un bras qui pendouillait, qui bougeait extrêmement lentement et faiblement. Ambre se précipita et tenta de pousser la pierre qui bloqua quelqu'un. Elle reconnut aussitôt la main de Luna.

Ambre- Luna !

Ambre poussa avec plus de forces et réussit à faire tomber la pierre, délivrant Luna. Ambre aida Luna à se relever. Ambre se montra ultra inquiète pour sa meilleure amie et l'a toisa pour voir la moindre blessure.

Ambre- Ça va ? Tu n'as rien ?

Luna secoua la tête et Ambre prit aussitôt Luna dans ses bras en la serrant assez fort. Ambre poussa un soupir dans le dos de Luna.

Ambre- Ça fait tellement peur...
Luna- On va survivre...Faut retrouver les autres.

Gaston se réveilla en fronçant les sourcils. Il se releva aussitôt en voyant personne autour de lui. Il arpentait chaque pierres jusqu'à voir la tête de Simon. Gaston courut vers Simon et poussa avec autant de forces qu'il pouvait la pierre délivrant finalement Simon qui resta inerte. Gaston tenta de prendre Simon.

Gaston- Simon, s'il te plaît...reste...Reviens. C'est moi Gaston. S'il te plaît, pas toi...

La respiration de Simon reprit et Simon ouvrit à mis clos les yeux tout en souriant légèrement.

Simon- Encore toi...Tu me hanteras à vie toi...

Gaston pouffa un rire et prit Simon dans ses bras aussitôt. Simon fut aux premiers abords surpris mais resserra finalement son étreinte.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant