CHAPITRE 21

359 18 4
                                    

Luna se créa un passage risqué avec ses patins. Mais quand elle le vit, elle s'accroupit immédiatement derrière un buisson. Elle tentait tant bien que de mal de ne pas créer un bruit avec ses patins mais elle observait Matteo, s'entraînant aux art martiaux sur des poutres. Finalement, il avait quasiment écouté son conseil : de progresser. Mais la jeune brune savait que Matteo s'entraînait aux art martiaux car quelques fois, elle le vit. Mais là, l'envie de partir lui monta au cerveau mais l'envie de rester fut sa seule opinion. Luna ne fut jamais aussi discrète de sa vie mais il fallait toujours quelques chose pour trahir cette fameuse discrétion comme un bout de bois, celui-ci craquait alors Matteo s'interrompit quelques secondes et reprit. Ce n'était pas un secret pour Luna que Matteo aimait la nature donc elle ne fut pas étonnée de le voir s'entraîner sans musique. Mais celle-ci prit vite la fuite empêchant ses souvenirs de remonter. Luna remontait jusqu'au conservatoire, elle déposa ses patins dans son casier puis se retrouva face à Simon et Ambre plaisantant tout les deux.

Luna- Salut Ambre! Salut Simon!
Ambre- Ça va ?
Luna- Je vais à mon cours de piano, si vous voulez on pourra prendre un milk-shake!
Simon- Bonne idée.

Luna fut l'air pressée et s'en alla rapidement longeant le long des casiers, comme si elle était stressée. Ambre soupira puis Simon prit les mains de sa copine.

Simon- Mais ne t'inquiète pas tout va se rétablir !
Ambre- Mais t'as vu comment elle était froide, elle nous en veut c'est sûr !
Simon- Tu penses vraiment que si elle nous en voulait, elle nous aurait proposée de boire un milk shake avec elle?
Ambre- Donc je pense qu'il faudra pas ramener Matteo.
Simon- Par contre, ça, elle ne l'a pas préciser!
Ambre- Tu sais que je t'aime toi!

Simon embrassa Ambre puis ils se séparèrent pour rejoindre leurs cours. Mais par hasard, Ambre rencontrait Luna, qui cette dernière l'accueillit avec le sourire.

Ambre- Comment tu vas?
Luna- Ça va et toi?
Ambre- Pareil mais tu comptes aller au bal?
Luna- Je n'en sais rien, ce serait inutile...
Ambre- Non, viens. Je t'assure, ça me fera du bien de te voir.
Luna- Je ne sais pas Ambre.

Sur ces paroles, Luna la dévia puis le Ranger jaune, fut triste d'avoir précipité les choses et en apercevant Matteo, elle se jeta dessus comme une furie.
Elle lui tapait sur le torse, quasiment en larmes.

Ambre- Je te jure, tu peux la détester, la haïr comme tu le souhaites mais m'enlève pas ma meilleure amie!!!
Matteo- J'ai rien fais moi!!! Ne jette pas tout sur moi!
Ambre- Mais t'es complètement inconscient! Si tu ne lui avais pas redemander de revenir, ça ne serait pas comme ça !!!

Simon intervint en séparant les deux querelleurs, il se mit en travers les deux.

Simon- Ça suffit là ! La dispute entre Luna et Matteo reste entre vous maintenant il faut pas que ça implique l'équipe !
Matteo- Et toi t'en penses quoi Simon?
Simon- J'en pense qu'on a perdu un élément indispensable, et que ça c'est de la faute de votre entente qui est l'erreur qui affecté l'équipe.

Gaston arrivait en courant vers ses trois coéquipiers qui fut suivi derrière lui par Nina. Le Ranger bleu lui proposa sa main pour accélérer la cadence, le Ranger violet accepta puis Ambre, Simon et Matteo comprirent aussitôt la raison.
Mais Ambre allait tout de même poser la question.

Ambre- Qu'est ce qui se passe?
Gaston- Monstre en centre ville.

Les trois autres gardiens hochèrent de la tête puis ils se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait le monstre. Ambre et Nina retrouvaient quelques citoyens cachait dans les caves des magasins tandis que que les trois autres garçons tentèrent de retrouver le monstre dans le centre ville. Gaston revint vers Matteo et Simon, un peu précipité.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant