Tout le monde furent choqués et soudainement Luna s'évanouit au sol. Matteo se précipita à elle tout comme Simon. Gaston resta paralysé sur place, incapable de bouger, bien trop choqué.
Ambre- Là, c'est trop.
Matteo- C'est bon je m'en charge!
Simon- Pas dans cet état, tu risques de lui faire plus de mal que de bien! D'ailleurs tu lui fais toujours du mal!
Matteo- Répète un peu ce que tu viens de dire!
Simon- ...
Nina- Ça suffit les garçons! Il n'y a pas de qui va s'occuper d'elle, on va TOUS s'occuper d'elle, même toi Ambre, que ça vous plaise ou non on est une équipe et vos petites sautes d'humeurs vous pouvez les mettre de côté. On est une équipe. Et une équipe, ça reste soudé. Mais là, on se comporte TOUS comme des gamins y compris Luna, y compris Michel, y compris moi et y compris Gaston. Pas seulement Matteo, Simon et Ambre, nous tous, on est dans le même sac. Alors maintenant Matteo et Simon vous faites la paix et Michel tu emmènes Luna dans sa chambre.Matteo et Simon ne bronchèrent pas et laissèrent Michel porter Luna et l'emmener dans sa chambre. Nina ordonna une dernière fois à Simon et Matteo de déguerpir tout comme Ambre. Pour laisser Gaston seul à seul avec Pablo et Juliana.
Gaston- Je l'ai toujours senti...
Juliana- De quoi?
Gaston- Que Luna et moi avions un lien particulier, nous nous comportons comme des frères et sœurs depuis toujours.
Pablo- Puis ça n'a rien à voir mais j'étais le Ranger bleu à l'époque.
Gaston- Pourquoi vous nous l'aviez caché ?La carte clignotait et Gaston regardait instinctivement, voyant que ce fut assez proche, il se dépêcha. Sans avoir de réponse pour le moment. Il retrouva ses amis sauf Luna qui était toujours inconsciente.
Quant à Matteo et Simon, ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis. Il y avait cette fois ci deux monstres et Ambre, Gaston, Nina et Michel furent à terre et malgré qu'ils tentèrent de se relever, c'était dur.Ambre- Simon, fais attention derrière toi! Matteo esquive !
Ambre avertissait les deux jeunes hommes qui tentèrent de battre chacun un monstre, la rivalité se fit sentir soudainement enfin jusqu'à ce que Simon fut mis en difficulté et recula au sol. Jusqu'à...ce qu'une épée le protégea, le Ranger noir se retourna et vit Matteo. Qui celui ci retroussa le monstre et le mit au sol, Matteo se retourna et proposa sa main à Simon.
Matteo- On est une équipe. Il faut s'aider entre amis.
Simon n'hésita pas une seconde et prit immédiatement la main proposée gentiment par Matteo. Le combat fut rapidement terminé en ayant un super duo de Ranger rouge-Ranger noir. Ce fut joli à voir vu de l'extérieur.
Plus tard, Matteo prit un milk-shake au comptoir de la cafétéria.Simon- Merci de m'avoir sauvé.
Matteo- Je te le devais, le nombre de fois où tu m'as sauvé la mise est impressionnant, je te jure.
Simon- Qu'est ce qui t'arrive, là ?Simon s'approcha.
Matteo- Je crois que Nina nous a bien remis en place. Plus sérieusement, je suis désolé pour mon comportement, je n'aurais jamais dû agir comme un crétin. Je pense que le fait de te voir sauver Luna dans l'avion alors que moi j'étais incapable de bouger le petit doigt à l'extérieur, ça m'a rendu fou...
Simon- Tout va bien maintenant.
Matteo- Elle dort toujours?
Simon- Je ne sais pas, c'est Gaston qui est avec elle.
Matteo- C'est fou qu'ils soient frère et sœurs...
Simon- Ouais, tu peux le dire c'est dingue!
Ambre- Hey les garçons !
Simon- Bon tchao Matteo!Simon contournait Ambre qui fut aussitôt triste de le voir l'éviter. Celle-ci s'assit à côté de Matteo, d'un air dépité.
Quant à Luna, elle ouvrit lourdement les paupières et découvrit Gaston à son chevet.Gaston- T'as une tête franchement solide.
Luna- Et toi, t'as un humour franchement solide pour un coup comme ça.
Gaston- En réalité, tu veux savoir? Je m'en fou de Pablo ou de Juliana, je savais au fond de moi qu'on avait un lien particulier. Parce qu'au fond je t'ai toujours considéré comme ma petite sœur.
Luna- Moi aussi et franchement d'une part et d'autre, je suis heureuse que tu sois mon frère. Mais c'est trop de coups d'un coup a asséné.
Gaston- Tu m'excuseras si toi on a été plus mollo en t' assénant des coups au moins tous les jours moi je m'en suis reçu trois d'un seul coup, de un : Que Pablo est notre père, de deux : que Juliana soit notre mère, de trois : qu'on a le même sang donc que tu es ma petite sœur.Luna pouffait un rire puis elle reprit son air sérieux.
Luna- Comment va Matteo?
Gaston- Je te parle de nous et toi tu me demandes comment va Matteo. Franchement, Nina nous a tous remis en place mais vraiment en place car tu vas pas le croire mais Matteo a sauvé Simon lors d'un combat tout à l'heure. Alors là si on le prend pas pour un signe de trêve je sais plus quoi faire.
Luna- Vraiment? C'est étonnant! Du coup il est plus dans un état second, je peux aller lui parler du coup?
Gaston- Peut être encore un peu mais je pense pas que tu es assez en forme pour lui parler.
Luna- C'est bon, va pas te mettre à jouer le grand frère protecteur, il est où?
Gaston- Je sais pas.
Luna- Bon je le verrais plus tard, j'ai besoin de prendre l'air, je vais à la cafétéria.Luna sortit de son lit et embrassa la joue de Gaston et s'en alla mais elle fut interceptée par Juliana.
Juliana- Luna.
Luna- Quoi?
Juliana- Tu veux pas parler?
Luna- Non, enfin si c'est pas que je m'en fou que vous êtes ou plutôt tu es ma mère mais c'est qu'en ce moment les cauchemars de Matteo m'inquiète plus qu'autre chose.
Juliana- Quels cauchemars?
Luna- Justement, il veut pas m'en parler, je trouve très bizarre, c'est peut être dû à ça son état second?
Juliana- Sûrement mais il y a aussi autre chose. J'ai peut être une idée.
Luna- Laquelle?
Juliana- Entrer dans ses cauchemars...
Luna- Mais on a pas le droit de faire ça ! C'est de la violation privée et d'ailleurs c'est impossible !
Juliana- Pourquoi? Tu as peur que ça te concerne?Luna s'en alla, furieuse et s'en alla en direction de la cafétéria là où Matteo et Ambre s'y trouvaient en train de discuter :
Ambre- Je ne sais plus quoi faire, Matteo...
Luna prit la droite pour rentrer dans la cafétéria mais lorqu'elle y entra, elle y découvrit son pire cauchemar, sa vision en quelques sorte s'était réalisé : Matteo et Ambre dans les bras l'un de l'autre, si amoureux...Tout était là sauf que Luna oubliait qu'il manquait seulement l'amour.
Matteo et Ambre étaient dans les bras l'un de l'autre actuellement sans faire la moindre attention à Luna et quand Ambre se ressaisit de ses bras, un adolescent derrière elle, la bouscula vers l'avant ce qui fit que Ambre écrasa ses lèvres contre celle de Matteo. C'est bon c'en était trop, c'était l'anéantissement pour Luna. Mais lorsque ils la virent ce fut déjà trop tard, ce fut Matteo qui remarqua sa présence le premier et repoussa Ambre.
Matteo- Luna...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?