Luna recula d'un pas et regarda derrière elle.
Luna- Qu'est ce que c'était ?
Lorsque Luna se retourna, Racer Y disparut, Luna regardait autour d'elle et émettait un rire et tourna la tête de droite à gauche en souriant.
Luna revenait enfin à la base où étaient Nina et Gaston, dans les bras l'un à l'autre. Luna se tourna vers Ambre, Simon et Michel ; Ambre était sur les genoux de Simon avec un livre sur la table non loin de Juliana et Pablo.Luna- Vous avez trouvé quelques choses ?
Simon- Tu étais où ?
Luna- Je prenais l'air.
Ambre- Oui mais comment dire c'est extrêmement impossible.
Luna- On a toujours fait l'impossible et battu l'impossible.
Michel- Sauf que là c'est autre chose...
Luna- C'est-à-dire ?Luna s'assit sur une chaise en regardant ses amis puis ses parents.
Juliana soupira et regarda Ambre, Simon et Michel.Simon- C'est le grand chef de l'Armada, autrefois les Rangers avant nous avaient tentés de l'arrêter, en vain. Il est invincible.
Juliana- Si on a réussi à l'emprisonner au fin fond de l'espace mais il est revenu libérer par quelqu'un.
Luna- On va le détruire.
Ambre- Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot INVINCIBLE Luna Valente ?Luna regarda le livre et la carte puis posa les deux mains à une distance équitable sur la table.
Luna- Personne n'est invincible Ambre, on est tous vulnérables.
Pablo- Non il est vraiment invincible et sans cœur.
Juliana- Il a tué le père de Matteo au combat.Luna baissa les yeux et soupira. Ensuite elle leva la tête et regarda ses amis. Michel la regarda avec inquiétude.
Michel- Quel est ton plan ?
Luna- On le laisse venir à nous, on continue comme d'habitude.Ambre et Simon hochèrent la tête en donnant raison au Ranger rose.
Le lendemain, Luna eut un coup de booster qui l'entraîna a s'entraîner dès l'aube dans la forêt alors que tous les autres dormaient. Soudain un passage s'ouvrît et une personne avec une capuche qui cachait son visage entièrement apparut. Luna se mit sur ses gardes.Personne- Ranger Rose ne te fait aucun soucis.
Luna- Que voulez-vous ?
Personne- Regarde ceci.Luna s'approcha fébrilement d'un puit que le personnage inconnu fit apparaître. Elle pencha la tête tout en regardant le personnage et soudain des images apparut :
Matteo- Attend je sais toujours pas comment tu t'appelles!
Luna- Je suis Luna!
Matteo- Et j'allais pas t'appeler à chaque fois la belle brune!
Luna- Belle ?
Matteo- Non...enfin tu es belle...
Luna- Merci !
Luna ne leva pas la tête et resta dans les images soudain une image où elle était avec Gaston en train de l'encourager et de lui donner confiance apparut. Elle vit ensuite un moment où elle motivait ses amis. Elle leva la tête vers la personne qui lui montra tout ça.Luna- Pourquoi vous me montrez tout ça ?
Personnages- Pour te faire prendre conscience à quel point tu es indispensable dans ton équipe mais ne t'éloigne pas trop de ton équipe. Fais toi confiance en tant que nouveau leader.
Luna- Pourquoi un passage avec Matteo ?
Personnages- Ne t'égares pas en chemin Ranger rose, la chute pourrait être effroyable.La personne inconnue s'en alla. Soudain une voix de derrière Luna résonna.
Michel- C'était qui ?
Luna se retourna et vit aussitôt floue avant de pouvoir répondre à Michel, elle s'écroula au sol.
Michel- Luna!
Michel rattrapa juste à temps Luna dans ses bras et l'a porta. Il la ramena dans la chambre de Luna et la posa sur son lit.
Michel- Le réveil était beaucoup trop tôt. Tu es folle Luna Valente.
Luna était allongée sur son lit et elle était dans un rêve. Elle était debout et Matteo était en face d'elle, avec un sourire comme ceux d'avant. Matteo lui tendit la main.
Matteo- Fais moi confiance...
Luna hésita à lui tendre la main.
Matteo- Ne t'éloigne pas du droit chemin.
Luna tendit sa main finalement et Matteo la prit et la tira vers lui. Matteo pressa délicatement ses lèvres sur celles de Luna...
Luna esquissa en réalité un sourire. Dans son rêve, son baiser avec Matteo était passionné et doux. Il embrassa une lèvre de celle de Luna. Mais soudain Esteban apparut. Esteban et Matteo proposèrent chacun leur main à Luna comme si de rien n'était.Matteo- Ne t'éloigne pas du droit chemin.
Esteban- Rejoins moi.Soudain un feu arriva et fit succomber Matteo et Esteban.
Luna se réveilla en sursauts et pleines de sueurs.
Pablo et Juliana arrivèrent suivi respectivement par Ambre, Simon, Gaston, Michel et Nina.Pablo- Qu'est ce qui se passe Luna ?
Ambre- Pourquoi tu as crié ?
Juliana- Nous sommes là maintenant.C'était ce que disait Juliana en voyant sa fille trembler. Juliana prit Luna dans ses bras. Luna se redressa et les autres attendirent qu'elle dise quelque chose.
Luna- J'ai fais un rêve enfin peut-être un cauchemar je n'en sais trop rien.
Gaston- Ce n'était qu'un mauvais rêve sœurette maintenant nous sommes là, il n'y a plus de dangers.
Michel- Luna, il faut que tu leurs dise ce que t'as vu ce matin.Luna hocha la tête et se leva. Elle alla dans sa salle de bain et se changea rapidement ; elle enfila un t-shirt rose et un short à trou bleu marine. Puis elle sortit à l'extérieur suivi par ses amis y compris son frère et ses parents.
Luna s'arrêta au beau milieu de la nature.Luna- C'était là.
Nina- Là quoi ?
Ambre- Qu'as tu vu ?
Michel- Ou plutôt qui c'était ?
Luna- Je n'en sais rien moi-même, elle était juste venu pour m'avertir et me montrer des images.
Juliana- Comment ça avertir ?
Luna- Elle m'a dit que je devais pas m'égarer en chemin et que mot par mot : la chute pourrait être effroyable.
Simon- Quelle chute ?
Pablo- Comment était cette personne ?
Luna- Elle avait une capuche bleu marine qui paraissait toute douce.
Michel- Et il avait une marque à la jambe enfin plutôt un tatouage.
Gaston- Tu l'as vu toi aussi?
Michel- Rapidement oui.
Ambre- Allons voir dans le livre si il est quelque part.Ambre était suivie de tous jusqu'à là bas pour rechercher dans le livre. Michel s'assit et ouvrit le livre, mais il n'alla pas loin car il s'arrêta à la première page. Et avec l'index, il indiqua le dessin présent dans le livre.
Michel- C'était ce tatouage.
Juliana- Vraiment ? T'es sûr de ne pas te trompé ?
Michel- Non, c'est identique.Juliana et Pablo se regardèrent en se redressant. Simon, Gaston, Ambre et Nina le virent tandis que Luna était penchée par-dessus l'épaule de Michel.
Gaston- Qui c'est ?
Pablo- C'est un oracle et un fondateur des Rangers. Il fait parti du cercle bleu.
Luna- Et c'est quoi au juste le cercle bleu ?
Juliana- Un cercle très puissant qui est pour le bien.
Luna- Pourquoi il est venu me voir ?
Juliana- Ça n'est jamais arrivé depuis très longtemps qu'un des fondateurs des Rangers viennent contacter un autre Ranger.
Simon- Et quand c'est arrivé la dernière fois?Gaston regarda par dessus l'épaule de Michel pour inspecter le tatouage. Juliana soupirait.
Juliana- Depuis que un Ranger est tombé amoureux d'un monstre...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
Hayran KurguCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?