Ambre- C'est une blague?
Matteo- Il en est hors de question! On sera toujours à tes côtés.
Luna- Si je l'a tue, il y aura enfin la paix.
Matteo- Et si elle te tue?
Simon- C'est se jeter dans la gueule du loup.Luna prit le visage de Matteo en coupe et enfouit son regard dans le sien. D'un air extrêmement sérieux.
Luna- Matteo, tu ne m'empêchera pas, je suis obligée...
Matteo- Pourquoi ?
Luna- Parce que si t'empêche ce combat, Emilia va me tuer et tu auras ma mort sur la conscience...
Matteo- Je vais essayer mais je te promets rien...Luna embrassa Matteo furtivement.
Ambre s'approcha d'eux.Ambre- Il te reste combien de temps avant ton affrontement ?
Luna- Deux jours, à 18h30.
Simon- Il faut que tu t'entraînes...
Ambre- Simon!
Simon- Quoi? Je dis la vérité. Emilia doit être en ce moment en train de s'entraîner pour t'arriver à la cheville.
Luna- Il a raison.Luna se leva du sofa et se plaça en face de ses amis, elle les regarda tour à tour.
Matteo se leva lui aussi et plaça sa main sur l'épaule de Luna.Luna- Je sens qu'il y a un truc. Je sens qu'on approche de la victoire...Je compte sur vous pour m'aider à m'entraîner. Vous me devez bien ça.
Gaston- Ah bon? Pourquoi?Luna haussait les épaules avec un sourire.
Luna- Parce qu'au tout début de cette aventure, c'est moi qui avait la forme comme tu le disais.
Ambre- Tu nous incitais surtout à ne rien lâcher. Tu nous a toujours fait croire qu'il y avait de l'espoir.
Luna- Et il y en a. Ambre, ne pense pas que si au pire des cas je perds ce combat, il n'y a plus d'espoirs car il y en aura toujours.Sur ces mots là, Pablo frappait dans ses mains en signe qu'il était temps d'aller s'entraîner et sous un froid infernal, Luna alla s'entraîner soutenu par ces amis, Matteo lui fit réviser des bases sur maîtriser ses pouvoirs de la terre etc durant au moins deux heures. Ambre entraîna Luna sur sa façon de contrôler, Simon l'entraîna à améliorer sa vitesse, qu'elle soit dans l'air ou sur terre, Nina l'entraîna à améliorer sa force à contrôler des poids, Gaston l'entraîna au punching-ball et Michel l'entraîna aux réflexes. Juste pour châtier, Matteo lâcha :
Matteo- Ça va être dur pour elle tellement qu'elle est maladroite.
Mais les réflexes de Matteo furent mis en jeu car Luna se retourna rapidement et lui envoya son pied mais le Ranger rouge capta le pied l'ayant quasiment au nez.
Matteo- D'accord, je vais me la fermer.
Luna embrassa le nez de Matteo et rejoignit Gaston.
Michel rigola et mit sa main sur l'épaule de son ami le Ranger rouge. Ils regardèrent tous les deux Luna en train de plaisanter avec Gaston.Michel- Ça se voit que tu tiens à elle.
Matteo- Je ne veux pas la perdre.
Michel- On va tout faire pour pas que ça arrive, ok?
Matteo- On peut rien faire, c'est ce qui me tue.
Michel- Si, passez du bon temps avec elle.Luna surgit de nulle part en mettant chacune de ses mains sur les épaules de Michel et Matteo.
Luna- Pourquoi vous parlez déjà comme si j'allais perdre?
Matteo baissa la tête et Luna mit son doigt sur son menton pour le relever.
Luna- Hé, j'ai dit quoi? Il y a toujours de l'espoir. Et je ne vais pas partir en me disant déjà vaincue là vous pouvez vous le coltiner ! Les gars aucun de vous deux ne devrait s'inquiéter pour mon cas.
Matteo- Mais...
Luna- Mais quoi? Mais, rien, mais vous pouvez simplement me soutenir.
Matteo- Je te soutiendrai coûte que coûte.
Michel- C'est pareil pour nous.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?