CHAPITRE 27

293 22 2
                                    

Ambre et Nina se précipitèrent vers Luna, Matteo, Gaston, Simon et Michel qui étaient entrain de débattre sur un sujet autour de milk-shake au Jam&Roller.

Ambre&Nina- Vous avez entendu la nouvelle ?
Luna- Qu'est ce qu'il y a ?
Ambre- Sortie avec le lycée en bus!
Nina- On se demande bien où ...
Ambre- Par contre l'endroit est nul mais je kiffe les sorties!
Gaston- Et où est la sortie ?
Nina- Au musée ! Artiste, tableaux, merveilles !
Luna- Mais enfaite vous allez vraiment pas bien !

Mais le morpher de Matteo sonnait et la jeune blonde et la jeune brune aux lunettes furent interrompues dans leur conversation, elles reprirent leur sérieux et approuvèrent de la tête.
Quand ils arrivèrent sur le lieu à leur plus grande surprise, ils n'y avait que des innocents gisant sur le sol. Transformés, Luna et Matteo se précipitèrent vers une personne qui se redressait.

Luna- Qu'est ce qui s'est passé ?
Personne- Je ne sais plus...
Matteo- Comment ça vous ne savez plus?

Les deux adolescents n'eurent pas le temps d'anticiper que Nina et Michel vinrent les sauver en les bousculant et en recevant l'attaque à leur place.
Luna se plaça à côté de Nina, inerte sur le sol.

Luna- Nina...Michel...répondez nous s'il vous plaît...

Matteo se releva en voyant le monstre et protégea Luna, Michel et Nina. Luna regarda d'un air menaçant le monstre et se leva à son tour pour se placer aux côtés de Matteo suivie par Ambre, Gaston et Simon.

Matteo- Qu'est ce que tu leur a fait?!
Monstre- Tout comme ce qui va vous arrivez à vous tous à moins que vous ne vous en souvenez pas!

Les cinq Rangers se jetèrent sur le côté en roulant puis se relevèrent aussitôt pour attaquer rapidement mais le monstre prit peur et s'éclipsait.

Gaston- Un jour ils vont nous rendre fous!

Luna s'avança vite vers ses deux amis au sol et s'accroupit à leur hauteur. Nina se touchait les tempes et Michel clignait des yeux pour revenir à la réalité, il haussa la tête pour voir Luna.

Michel- Qui êtes-vous?
Luna- Je suis Luna, vous vous êtes Nina et Michel, je dois vous emmener quelques part avec mes amis : Gaston, Matteo, Simon et Ambre.
Nina - Mais...
Simon- N'aie pas peur on ne vous fera pas de mal, on veut juste vous occultez pour voir l'état de votre blesser.

Michel et Nina hochèrent la tête et se relevèrent, Gaston quant à lui avec toujours un soupçon d'ironie mais fut extrêmement inquiet et  se plaça à la hauteur de l'oreille de Matteo :

Gaston- Comment Luna peut être aussi calme?
Matteo- Elle ne veut pas montrer qu'il y a de la panique et elle veut les mettre en confiance.
Gaston- Eh bien ça marche!
Ambre- On y va les gars?

Matteo et Gaston suivaient leurs amis qui se dirigeaient vers la base, Luna rassurait Michel et Nina et cela marchait parfaitement.

Nina- Donc tu es Luna?
Luna- Oui.

Nina et Luna discutaient tandis que Michel fut mis en confiance par Simon, le Ranger Rose et noir/vert savaient mettre les gens à l'aise, c'était leur spécialité, et cela plaisait à leurs coéquipiers.

Michel- Et tu trouveras une solution toi et tes amis?
Simon- On l'a déjà c'est juste qu'il faut être certain de ce que l'on fait, ne pas tout faire sur un coup de tête.

À la base, Nina et Michel étaient en sécurité alors que les cinq autres allaient revenir à l'équipe de base.
Au bon vieux temps.

Juliana- Retour de l'équipe du bon vieux temps!
Ambre- Oui c'est sûr !
Matteo- Bon on doit détruire le monstre pour pouvoir qu'ils retrouvent leurs mémoires !
Juliana- C'est exact.
Gaston- Mais comment on va faire?
Luna- Comme quand on faisait avant quand on été cinq....

Cette phrase fut provocatrice ce qui provoqua les coups de coude que s'affligeaient Luna et Gaston.
Puis ils se regardèrent tous les cinq, les uns les autres.
Mais la carte s'affichait en clignotant, les cinq amis s'en allèrent ayant reçu l'endroit : il était temps de récupérer la mémoire des Rangers violet et d'argent.
Arrivés sur place, Luna, Matteo, Ambre, Simon et Gaston affrontaient immédiatement le monstre sans lui donner de répit et se transformèrent en super megaforce.
Après avoir eu un combat acharné mais simple, le monstre devenait géant et les adolescents durent faire appel à leurs mégas zord.
Enfin avoir terminé, leurs deux autres amis s'inquiétèrent pour leurs coéquipiers mais furent rapidement rassurés. Nina et Michel avaient retrouvé leurs souvenirs.
Alors que plus tard, Luna et Matteo passaient leur temps ensemble, Gaston et Nina s'amusaient et Michel s'entraîna au Jam&Roller. Simon et Ambre étaient à la cafétéria entrain de boire deux milk-shake. Mais Ambre vit que Simon était soucieux.

Ambre- Tout va bien?
Simon- Oui, oui!

Mais Ambre savait que son petit ami lui mentit, alors celle-ci se pencha vers son petit ami et prit son visage en coupe afin d'insister sur le fait qu'il pouvait lui faire confiance.

Ambre- Tu peux tout me dire...
Simon- C'est compliqué Ambre...c'est à propos de Luna...
Ambre- Tu ne peux rien me cacher à propos de ma meilleure amie!
Simon- Juliana est la mère de Luna...
Ambre- Tu plaisantes?
Simon- Non et ce n'est pas tout...
Ambre- Qu'est ce qu'il y a ?
Simon- Lorsqu'on a vu les visions, j'ai vu dans le futur et j'ai vu Luna et Matteo...
Ambre- Et?
Simon- Ils ne seront pas ensemble.
Ambre- Qu'est ce que tu dis? Tu nous avais dis que il était plutôt bien et Luna ça n'a pas l'air d'être bon dans son futur...
Simon- Luna est morte dans le futur enfin si c'est celui là le bon...

{ ndlr : le chapitre est court je suis désolé mais le prochain est très très long et j'ai kiffé encore plus que les autres a l'écrire 😉}

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant