Matteo- Emma.
Luna eut le souffle coupé un instant puis surpassa ça en se montrant impassible.
Luna- C'est ce que je voulais entendre, ç'aurait fait bizarre de savoir que tu as encore des sentiments pour moi alors que j'en ai plus aucun.
Simon, Ambre, Gaston, Michel, Nina, Juliana et Pablo regardèrent choqués Luna par son attitude.
Ambre- Luna...je....
Luna- Non, il a juste intérêt à se débrouiller pour dire la vérité à Emma que je ne suis pas sa sœur.Luna détourna les talons et Matteo soupira, il regarda ses amis puis Juliana et Pablo.
Matteo- Elle me déteste.
Michel- Sincèrement, Matteo, tu aimerais qu'elle te fasse passer pour son frère devant Esteban ou Racer Y, non ?
Pablo- Elle ne fréquente plus Racer Y.
Michel- C'est ce que vous pensez mais moi je suis certain qu'il tente de la voir.
Matteo- Oui, je l'ai vu dernièrement.
Gaston- Oh comment ça s'est passé ?
Nina- Et ça le réveille juste maintenant.
Matteo- Selon vous c'est comment quand deux ex d'une même fille se rencontrent ?
Simon- Bataille navale ?
Matteo- Il m'a clairement dit que Luna est sienne.
Ambre- Mais toi tu es sur Emma.Ambre tapota sur le torse de Matteo en haussant les sourcils tentant de déstabiliser Matteo.
Matteo- Je ne suis pas polygame pour ton information.
Ambre- Bah alors où est le problème ?Ambre s'en alla à la recherche de sa meilleure amie. Et de toute façon, elle avait besoin de sortir après cette ambiance pesante et le regard de Simon à la base : elle n'en pouvait plus. Luna, elle, se promena sans savoir où elle allait s'arrêter. Elle regardait le paysage tout en songeant à ce que sa vie pourrait bien être sans être un Ranger. Avant cette vie de super-héros, elle était une lycéenne comme les autres qui s'amusait, qui avait des valeurs et qui les respectait, et avant sa vie de Rangers, elle avait des parents adoptifs qu'elle ignorait qu'ils étaient seulement adoptifs mais elle ne s'entendait pas très bien avec eux et était à l'internat du lycée jusqu'à ce qu'elle vive à la base.
Luna arrivait non loin de son quartier qu'elle connaissait depuis très longtemps. Mais Esteban était par pur hasard dans le coin. Luna s'arrêta stupéfaite devant Esteban.Luna- Qu'est ce que tu fais là ?
Esteban- Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?
Luna- Vois-tu là, c'est là où j'ai grandis...
Esteban- Mais tes parents sont...
Luna- Si mais eux ces gens qui vivent là, sont mes parents adoptifs, c'est-à-dire qu'ils m'ont pris comme leur véritable enfant.
Esteban- Donc je peux t'adopter ?
Luna- Ça ne se passe pas comme ça.
?- Luna ...Luna se tournait vers la femme qui lui parlait de la porte. Les yeux de Luna s'écarquillèrent et Esteban regarda la femme puis Luna.
Mère adoptif- C'est ton ami ? Rentrez.
Luna se pencha vers Esteban avant d'entrer.
Luna- Tu ne leur fais aucun mal, ok ?
Esteban- Est-ce que j'ai fait du mal aux gens qui étaient autour de nous lorsque on était ensemble comme au parc ?Luna soupira et releva la tête puis entra dans son ancien domicile. Esteban le suivit de près. Luna s'arrêta en face d'un homme et de la femme.
Luna- Esteban, je te présente Monica et Miguel, mes parents adoptifs.
Monica et Miguel regardèrent surpris Luna, et Luna les regarda pour ensuite soupirer.
Luna- Oui je sais qui sont mes véritables parents. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Monica- Tu devrais t'asseoir. Tu veux boire quelque chose ? Un jus d'orange?
Luna- D'accord, merci.Monica partit dans la cuisine servir un jus d'orange pour Esteban et Luna, quant à Miguel, il s'assit en face de l'adolescente. Un silence de plomb s'installa jusqu'à ce que Monica revient, Esteban l'aida à déposer les jus d'oranges. Monica s'assit à côté de son époux, Miguel.
Miguel- Alors que veux-tu savoir ?
Luna- Pourquoi vous m'aviez pas dit que vous m'aviez adopté ?
Monica- Ce n'est pas si facile que ça, au départ on a eu le coup de foudre pour toi et tellement qu'on a eu ce coup de foudre, on a oublié de t'en parler puis vint où s'était tendu...
Miguel- Et t'es partie à l'internat de ton lycée.
Luna- Je vois.
Miguel- Comment se passe le lycée ?
Luna- Ça va.
Monica- J'espère que ces monstres ne t'ont jamais fait du mal.
Esteban- Excusez moi mais quels monstres ?
Monica- Enfin, les monstres qui terrorisent la ville.Luna regarda Esteban avec d'énorme yeux et ce dernier se tût instantanément. Luna se tourna ensuite vers Miguel et Monica.
Luna- Non il ne m'est jamais rien arrivé.
Plus tard, l'ambiance s'était détendue, Esteban participait peu à peu au débat collectif entre Miguel, Luna et Monica. Luna souriait à nouveau, tout comme Esteban. Mais l'heure se fit tard, et Luna devait déjà rentrer. Esteban et Luna sortirent de chez Miguel et Monica mais ils tombèrent nez à nez avec Ambre. Ambre resta bouche bée en voyant sa meilleure amie aux côtés de Esteban. Luna se ferma aussitôt et Esteban se tendit à côté de Luna.
Ambre- Je ne sais pas si je dois me transformer ou pas.
Esteban- Voyons Ambre, je suis en apparence humaine tu vas pas me tuer.
Luna- Ne commence pas Esteban.
Ambre- Luna...je ne...
Luna- Je vais tout t'expliquer, je te jure.Luna entraîna sa meilleure amie par le bras en s'éloignant le plus loin possible d'Esteban. Ambre le regarda d'un coin de l'œil. Esteban s'éclipsa et retourna à l'Armada inconsciemment. Gurthang le regarda avec Anza.
Gurthang- Ça fait un bout de temps qu'on t'as pas vu, le monde terrestre est si divertissant ? Dommage.
Racer Y- Qu'est ce que tu veux ?
Anza- L'humeur de chien !
Gurthang- Alors que sais-tu de plus sur les Rangers ?
Racer Y- J'ai perdu leur confiance grâce à Anza donc je ne peux rien savoir. Et je ne peux pas tenter une approche.
Gurthang- Je vois de toute manière, j'ai une solution.
Racer Y- Laquelle ?Gurthang regarda d'un air malicieux Racer Y et puis regarda Anza.
Gurthang- Admire simplement le spectacle.
Ambre s'arrêta suffisamment loin, et croisa les bras en regardant Luna.
Ambre- Je ne comprends pas.
Luna- Et je comprends que tu ne comprennes pas.
Ambre- Alors explique moi et en langage français pas en langage poétique !
Luna- C'est simple, j'allais voir mes parents adoptifs pour savoir si ils habitaient toujours là et lorsque ils ont ouvert, Esteban était avec moi. Donc...
Ambre- Donc ils ont cru qu'il t'accompagné...je comprend mieux maintenant. Et il ne leur a pas fait de mal ?
Luna- Non, aucun il s'est même montré serviable.
Ambre- Sans rire ? Vraiment ? Je suis sur que c'est le BadBoy de l'Armada.Luna et Ambre rigolèrent mais soudainement on vint les assommer et là, le trou noir....
Matteo, Simon, Nina, Michel et Gaston s'inquiétèrent de ne pas recevoir des nouvelles de leurs coéquipières tout comme Juliana et Pablo.
Pablo- Elles devront être rentrées, non ?
Simon- Oui, espérons qu'elles soient ensemble.
Matteo- On peut pas essayer de les localiser ?
Nina- Si avec leur morpher.
Juliana- Essayons, mais le morpher de Luna est là...
Michel- Pas celui d'Ambre, elle doit l'avoir avec elle.Juliana hocha la tête tentant de se rassurer elle-même mais en tentant de localiser Ambre ; Juliana se fermait aussitôt et leva la tête.
Juliana- Son morpher n'est pas localisable ; Ambre a disparu de la surface terrestre...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?