CHAPITRE 88

247 15 11
                                    

Soudain les particules qui envoûtaient Luna et Tristan disparurent.

Luna- Ce n'est pas ma place ici dans cette époque. Ma place est auprès de mes amis et de mon frère et de mes parents. J'espère que vous comprendrez. Et même si vous ne comprenez pas c'est mon choix.

Tristan hocha la tête. Luna s'en alla avec ses amis, toujours sa main dans celle de Matteo. Gaston, Nina, Ambre, Simon, Michel et Matteo guidèrent Luna jusqu'à la plage.

Luna- Dis Gaston t'es sûr de pas nous envoyer dans le futur ?
Gaston- J'en suis certain sœurette.
Eliot- Si vous voulez par précaution je peux le faire.
Ambre- Avec plaisir.
Gaston- J'ai si l'air vexé que ça ?

Luna mit sa main sur l'épaule de Gaston et lui lança un regard fraternel.
Eliot ouvrit un passage dans l'eau et les sept adolescents y sautèrent.
Matteo, Luna, Ambre, Nina, Simon, Esteban et Michel revinrent à la nage. Lorsqu'ils se relevèrent pour remonter vers la base, Matteo intercepta Luna par la main. Luna toisa la main de Matteo et lui sourit.

Luna- Oui ?
Matteo- Il y a le concours de musique et j'aimerais que tu le fasses avec moi enfin...si ça te dérange pas...
Luna- Matteo...
Matteo- Je savais que c'était pas le bon moment et une mauvaise idée...

Matteo détourna la tête et rejoignit les autres sans que Luna n'avait le temps de répondre. Luna resta figée sur place et rejoignit aussitôt les autres. Les sept adolescents eurent simplement le temps de se sécher avant que l'alarme sonna. Gaston ne fit que se plaindre durant tout le trajet de ressembler à un « chat mouillé ». Mais lorsque il faisait face aux monstres, il reprit aussitôt son sérieux - toujours avec une pointe d'humour -.

Gaston- Dis ils se sont cru dans Rebelle ?

En effet, trois monstres étaient armés d'un arc chacun. Michel constata une chose.

Michel- On est sept et il y en a que trois flèches et trois arcs.
Ambre- Ils ne savent sûrement pas compter.

D'un seul coup, une flèche toucha l'épaule de Simon qui s'effondra au sol. Ambre tenta de le rattraper mais en vain, soudain une seconde flèches toucha l'épaule de Gaston qui s'effondra au sol. Michel et Luna se chargèrent des trois monstres tandis que Matteo et Esteban tentèrent de rattraper Gaston et Simon, ce qui réussirent. Nina et Ambre se précipitèrent vers Gaston et Simon. Mais soudain Matteo vit le pire pour lui , alors que Luna tentait d'embobiner ses ennemis, deux la prirent en contre-attaque et celui qui lui restait une flèche lui tira la dernière sur l'épaule. Luna s'effondra au sol et Michel se précipita vers elle pour lui empêcher une chute encore plus douloureuse.
Matteo et Esteban se relevèrent aussitôt en laissant Gaston et Simon à Ambre et Nina.

Matteo- Luna ?! Eh...c'est nous...sois forte...Mais c'est quoi ces bordel de flèches ?!
Esteban- On devrait les envoyer à Juliana.

Matteo hocha la tête et reporte son regard sur Luna qui comme Simon et Gaston commençait à avoir de la sueur...Matteo leva les yeux vers Esteban d'un air paniqué.
Plus tard, Juliana examina les trois flèches qu'avaient reçues Simon, Gaston et Luna. Ces trois derniers étaient souffrants dans des lits, Ambre appliquait de la glace sur le front de Simon, de même pour Nina sur le front de Gaston tandis que ce fut Michel qui se chargea de Luna. Matteo fit les cent pas tandis que Esteban patienta devant les expertises de Juliana.

Esteban- Alors ?
Juliana- Deux secondes...
Esteban- C'est si indétectable que ça ?!
Lucas- Esteban, ça prend du temps.
Esteban- C'est bon ! Je sais !
Juliana- Ok...on a affaire à un sacré truc...
Esteban- C'est quoi alors ?
Lucas- Esteban.
Esteban- Je t'interdis de me dire quoique ce soit !
Matteo- Esteban...calme toi et écoute Juliana.
Esteban- Et toi arrête de faire les cent pas c'est stressant.
Juliana- Vous avez fini de vous chamailler ? Bien, j'ai récupéré quelques échantillons de quelques particules pour voir si elles sont toutes identiques. Sur chaque flèches, il y a un poison à mort lente et horrible.
Esteban- C'est-à-dire ?

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant